debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite visite

Aller en bas 
+4
lili nuage
Zora
azertyup
Guizzal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une petite visite Empty
MessageSujet: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 18:59

Un dragon vert se posa devant la taverne des Dlddlt. Un homme à l'apparence sombre en descendit puis entra dans la taverne.
Dames et seigneurs des damnés
Je me présente, Harsesis Baron d'Abidos. J'ai fait le long voyage jusqu'à vos terres pour rencontrer un vieil ami, le seigneur Guizzal.
Harsesis s'assit à une table en espérant trouver celui qu'il était venu voir
Je profite de cette occasion pour payer une tournée générale et vous annoncer que je me présente officiellement à la candidature au poste de gouverneur de la province Mineure, je parcours notre royaume pour trouver des soutiens. mon programme électorale se trouve à la cour du roi, je ne vais pas vous l'exposer ici compte tenu du fait que vous n'avez qu'un membre dans ma belle province mais tout ceux qui souhaitent exposer leur point de vue peuvent le faire, jerépondrai à vos questions avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:04

Non seulement vous m'avez trouvé (HRP: mate l'heure de mon post), mais en plus je viens vous servir à boire. De la bonne bière des Plaines, de ma production personnelle ! Very Happy

Parlez moi donc de votre programme. Il est vrai que j'en ai entendu parler à la Cour, mais c'est toujours préférable d'entendre le principal intéressé. Même si, comme vous l'avez remarqué, nous n'avons pour le moment qu'un seul membre dans votre province...
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:29

Very Happy bonjour cher seigneur !
vous ne me connéssez surment pas ...je suis Azertyup (aza pour les flémard et qwertyup pour les intime Mr.Red )

j'ai déja entendu parler de vous a bien comme a tord et je suis honorré de vous voir dans la taverne ! et au nom de tous les damnés: BIENVENUE !! Wink

la biere de guizzal est comptée parmi les meilleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:36

Bonjour,Seigneur Harsesis, bienvenu chez nous,je suis Zora, (la tete de linotte du groupe Laughing )pas très connu..enfin je croix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili nuage
Bavard
Bavard
lili nuage


Nombre de messages : 314
Age : 52
Guilde : dlddlt
Date d'inscription : 01/12/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:52

bienvenu chez nous Seigneur Harsesis, je suis lili nuage, la seul membre de cette guiilde qui se trouve dans votre province.
Wink
je suis arrivé ici car c'est la seul guilde a m'avoir accepter comme il se doit Very Happy

et j'ai pas resister a la production personnelle de guizzal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:49

bonjour à tous, j'ai entendu parlé de vous dame Zora, si si et également de vous seigneur Aza mais je regrette que vous ayez entendu parlé de moi à tord Confused ce n'était que des ragots Wink
Dame Lili nuage, je sais que c'est vous qui faites partie de ma province, je connais tous mes administrés Wink
Je ne doute pas un instant que l'accueil qui vous à été fait en ces lieux était à la hauteur de vos espérences, vous avez fais le bon choix.
Je suis ravi de vous rencontrer et votre accueil me fait grand plaisir, j'ai souvent entendu parlé de votre sympathie et je vois que ce n'est pas qu'une légende urbaine Smile
Merci pour cette délicieuse bière des Plaines seigneur Guizzal, je crois que je vais rester quelques temps dans le coin drunken
Mon programme...
En fait, j'en ai un peu marre de voir des représentants de guildes à notre tête, je pense qu'un gouverneur doit être à l'écoute de l'ensemble des membres de sa province et doit être impartiale. Pour celà, je resterai indépendant si je suis élu, tous les membres de notre province seront traités avec équitté, qu'ils soient Royalistes, Sécessionistes ou Centristes, qu'ils fassent partie de mes anciens alliés ou de leurs rivaux. Je pense également qu'un gouverneur représente l'ensemble de ses concitoyens devant le Roi et non l'inverse, par conséquent je défendrai leurs intérêts devant nos dirigeants. Je protègerai les faibles et lutterai contre les tricheurs et les brigands. Je souhaite également lutter contre la corruption, ainsi je me refuse à acheter les votes pour être élu, je compte sur la conscience de chacun de nos membres. Je sais que l'argent est la principale motivation des habitants de notre royaume, pour compenser le non achat de leurs votes, je m'engage à fournir tous les membres de notre province en sel à un prix déffient toute concurrence (aux alentours de 6 sous l'unité, sans doute moin encore)
voilà pour le thèmes principaux. La différence entre les autres gouverneurs et moi c'est que je n'aurai que cette responsabilité et par conséquent je pourrais me donner à 100% dans cette tâche et servir tout les membres de notre belle province Smile

Ce long discours m'a donné soif, je reprendrai bien une bière des Plaines drunken
alors qu'en pense notre belle dame Lili Nuage? Et vous mon ami, souhaitez vous changer de province? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:00

Attendez, j'apporte un tonneau, ce sera plus simple !

Moi, vous savez, je me sens vraiment à l'aise dans mes vastes Plaines. De plus, le mot "mineure" n'est pas pour me plaire. Et surtout, la bière des Plaines est la meilleure du royaume ! Mr. Green

Votre programme me parait mûrement réfléchi, mais... Croyez-vous que les supporteurs de Kingpiki vont changer leurs voix ? Après tout, vous proposez quasiment les mêmes choses que lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:37

effectivement, mon programme est juste un peu plus complet avec le rajout de vente de sel. Le seigneur Kingpiki avait toute ma confiance et tout mon soutiens jusqu'à ce que sa fille reprenne sa cité... au vu de son arrivée à la cour du roi, je ne pense pas qu'elle doive rester à la tête de notre province. De plus, le seigneur Wycliff ayant quitté sa guilde pour retrouver notre roi, il se retrouve bien seul pour diriger l'Eden Academia ce qui fait beaucoup pour un seul seigneur, ne croyez vous pas? Avec ou sans ma candidature, je ne pense pas qu'il serait élu de toute façon Wink
Je pense que j'ai plus de temps à consacrer à ce devoir et plus de motivation, déjà quelques idées fusionnent dans ma tête pour réveiller un peu tous ces endormis.
J'ai quelques supporters moi aussi mais je souhaiterai avoir le soutien de l'ensemble des guildes de notre province pour ainsi pouvoir les représentées toutes.
Si je suis élu, mon rang me permettra de peser dans les conflits et de tenter d'apaiser la vague de violence que connait actuellement notre royaume, je prend pour exemple le seigneur Jjcosto qui tente de faire ce qu'il peut pour le bien de notre royaume.
Le seigneur Kingpiki est trop peu présent et trop influençable, j'en prend pour exemple son sondage sur notre province, doit elle faire Sécession ou pas? quelle infami, comment peut ont renier notre roi? d'un autre côté, comment peut on s'agenouier devant un roi absent depuis de trop nombreuses saisons?

C'est une bonne idée ce tonneau drunken
Je me demande si je n'ai pas trouvé ma guilde dans le cas ou je ne serai pas élu scratch
vous recrutez? vous me payez combien pour que je vous rejoigne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:50

Bien sûr que nous recrutons !

Par contre, à part beaucoup de bonne humeur, nous n'apportons pas grand chose aux postulants ! Wink

Mais pour faire partie de dlddlt, il faut aimer boire. Ou alors se trouver une occupation à taverne, qui soit utile et agréable. Comme faire des crêpes, par exemple...

Bon, si je comprends bien, je ne dois pas trop souhaiter votre élection, si je compte vous voir dans nos rangs, Seigneur Harsesis ! Mr. Green

Enfin, comme de toute façon nous n'avons qu'un seul membre dans votre province, ne perdez pas trop de temps à discuter politique ici. Je suis sûr que cela sera plus productif dans d'autres guildes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:59

Laughing ...vous me plaisez bien ,vous me paraissez honnete,vous avez de l'humour,de l'ambition ,vous feriez un bon compagnons de taverne...tous comme la plupart des notres Wink

Et en plus un beau programme , Rolling Eyes qui me parais aussi sympas que celui qui veux le mettre en place.

Je vous souhaite don Bonne chance.une petite visite Ssalut2
Et restez ,le temps qui vous plaira...nous , plus il y a foule....plus on rit.....et plus on une petite visite Beer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:00

Je ne perd jamais mon temps à discuter avec vous très cher Guizzal, je profite de ma tournée des tavernes pour faire connaissance avec l'ensemble des guildes et seigneurs de notre royaume, chose que je ne pouvais faire avant par manque de temps. et puis votre bière est tellement bonne que je me demande si je ne vais pas camper dans le coin drunken
De plus, chaque dame et seigneurs de ma province à de l'importance pour moi et leurs votes me sont capitales Wink
par contre il est vrai que la politique est un sujet plutôt ennuieux, comment va votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:29

Depuis qu'elle est re-autonome, tout va bien !
Nous ne sommes affiliés à personne (comme le CE, quoi), et nous ne nous en portons pas plus mal.
De plus, depuis que Fourmi s'est calmé, l'ambiance est plus sereine ici.
Et enfin, nous n'avons même pas de problèmes de trésorerie, ce qui, par les temps qui courent, est tout de même un exploit.

Voilà. Le seul bémol est notre faible nombre de membres, mais au moins, ceux qui sont là ne sont pas prêts de nous lâcher (et je les en remercie).

Et vous ? Comment vivez-vous la séparation d'avec la guilde que vous avez fondée ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:32

oui quitter une guilde ou on a de l'importance ne doit pas etre simple .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:21

ce n'était pas simple, en effet. J'ai beaucoup réfléchi mais comme nous n'avions pas le même point de vue sur beaucoup de sujet, j'ai préféré partir plutôt que de subir ces constants désaccord et prises de bec Shit
J'ai pris du temps pour réfléchir et j'ai trouvé ce nouveau challenge, si ça ne marche pas, j'en ai déjà un autre de prévu Wink
Je suis triste de ne plus vivre avec eux au quotidien mais d'un autre côté ça m'a enlevé un poid des épaules, ce n'est pas agréable d'avoir la repsonsabilité d'autant de dames et seigneurs et de savoir que tout ce qu'on dit pourrait leur être reproché par la suite voir leur cuaser des ennuis. Et puis ça me donne du temps pour faire le tour des tavernes Smile
En parlant de ça, je crois que ma choppe est vide Confused
C'est important d'avoir des membres fidèle et présent, c'est un problème commun à toutes les guildes je crois. J'espère que vous pourrez continuer longtemps comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:14

Faut dire qu'on est ,aussi plansantins ,que serieux...et qu'on a pas de politique particulier....alors il nous reste pour seule disputes le fait de savoir celui qui payera la prochaine tournée....et la c'est moi Laughing
une petite visite Personnage_220...et Aza enleve toi de dessous le tonneau ,et laisse moi servir notre hôte... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lili nuage
Bavard
Bavard
lili nuage


Nombre de messages : 314
Age : 52
Guilde : dlddlt
Date d'inscription : 01/12/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:54

je pense que vous avez raison, notre guilde est chaleureuse et conviviale


et moi je peu en avoir un peu Laughing

vous me paraissez honnete, et quel beau programme.

mais venez avec nous, et vous aller voir par vous meme

aller j'offre une tournée de crepe qui n'en veux une petite visite Crepe
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 0:26

moi !!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 3:51

Moi aussi ! cat

Ne vous inquiétez pas, Seigneur Harsesis, nous nous assurerons que votre chope ne soit jamais vide !

Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 19:48

des crêpes? quelle bonne idée, cette bière m'a ouvert l'appétit drunken
Je suis ravi que mon programme vous plaise, vous allez voter pour moi alors? Mr.Red
c'est pas mal comme disputes et puis après tout, nous avons tous rejoint ce merveilleux royaume pour nous amuser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 3:11

Vous avez contacté les indépendants aussi?
J'ai une amis qui doit etre en province Mineure....
scratch ...je ne croix pas qu"elle soit au courant de tous sa.Je lui ferais porté une missive,pour l'en informé Wink
Allez je remet une tournée....pour pas déssécher nos gosiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:42

oui, j'ai contacté tous les indépendants mais un seul m'a répondu... C'est très gentil de votre part dame Zora, je vous remercie, ce poste me tiens à coeur.
J'ai une question à vous poser, un membre de ma province à voté pour moi, il a 2 points de pouvoir, est ce dame Zora ou votre ami? à moin que ce soit un secret, mais j'aimerai bien remercier cette personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:52

Laughing Non,ce n'es pas moi....je ne suis pas de votre province....et comment voulez vous que je sache....les votes sont secret... Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:19

ouhlà, faut vraiment que j'ârrête l'alcool moi rendeer
Je voulais dire dame Lili Nuage mais entre temps, j'ai eu la réponse à ma question Wink
bon, be non va reprendre une petite bière des plaines drunken
ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:38

ok ,sa me va...Allé Guizzal...si tu fesais le service... Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:45

Laughing il est trop pris je m'enccupe !
apporte a boire a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite fête
» petite fete a la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: