debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grande nouvelle au CE

Aller en bas 
+5
Guizzal
azertyup
nutella a la fraise
Muriel
jjcosto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:53

Oyé oyé
Veuillez prendre note que Turbos vient de quitter le CE pour les Mystiques. Besoin de nouvelles aventures. Cela nous cause beaucoup de peine, mais le CE continu à travailler pour l'équité et un commerce florissant.

Je deviens donc le nouveau fondateur. Jusqu'à une réelle élection dans la guilde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Ambassadeur
Ambassadeur
Muriel


Nombre de messages : 262
Age : 45
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème province
Cité : 7927
Date d'inscription : 02/05/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:14

Félicitations Monsieur le Duc
Revenir en haut Aller en bas
nutella a la fraise
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
nutella a la fraise


Nombre de messages : 613
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : province royale
Cité : Titou City
Date d'inscription : 01/05/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:18

Grande nouvelle au CE Super07 et rien que pour vous : Grande nouvelle au CE Inclassable38
ce qi n'empèche pas une........ tournée! Grande nouvelle au CE Alcooliques18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-57360.html
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:36

bravo !
(viré le meilleurs pour le devenir ? pas bete ! Wink )

bonne chance pour etre fondateur !
guizzal depuis qu il est il est super riche !! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:38

Shocked
LE Turbos ?

Euh... j'hallucine, là !
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:58

Shocked ...drole d'idée de changer de guilde pour trouver de nouvelles aventures....
Mais bon... Félicitation et bon courage Jjcosto pour votre nouveau poste temporaire..ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:46

Je suis encore un peu ébranler par la nouvelle alors je vais attendre un peu pour festoyer, mais un grand merci pour votre encouragement.

Je crois que la crise qui se vit en ce moment ébranle plusieurs et des changements majeurs risquent d'arriver. A la cour, Bob qui désire combattre Big Yellow, Légendes qui repars en guerre, Harsesis qui se sépare de sa guilde pour se lancer en politique...

Vivement le retour du Roi
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 14:47

Mouais, j'avoue que je suis assez étonné. Je n'avais jamais vu en Turbos une brute sanguinaire... Quoiqu'il en soit, bon courage à Jjcosto dans ses nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Bavard
Bavard
avatar


Nombre de messages : 346
Age : 46
Guilde : legendes
Province : soleil
Cité : chezmoi
Date d'inscription : 04/07/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:02

Je ne suis pas une brute sanguinaire...
Allez tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:20

Bah, espérons que vous aurez une influence positive sur votre nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:28

ou négative .. Laughing
oausi une tournée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:23

Ben moi chui déçu.
On peut décidément faire confiance à personne, dans ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:59

meme pas a moi ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:09

J'avoue vous comprendre sieur Guizzal. Allez je vous offre une biere à la désullision.
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:30

Non, je ne boirais pas de bière. Je suis trop déçu.

Je retourne sur l'heure dans ma cité, des choses à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 23:12

moi je la prendrait bien ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
turbos
Bavard
Bavard
avatar


Nombre de messages : 346
Age : 46
Guilde : legendes
Province : soleil
Cité : chezmoi
Date d'inscription : 04/07/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:51

Ne soyez pas decu seigneur Guizzal ! Je crois toujours etre homme de confiance, en d'autres lieux aujourd'hui....
De plus le CE sera tres bien dirigé par mon ami Jjcosto.
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:57

Homme de confiance ? Vous plaisantez, je suppose !
En vous engageant chez les mystiques, vous tendez la main à tout ce que vous combattiez avant. La lâcheté, la fourberie, l'hypocrisie, et j'en passe...

Mais votre décision m'a au moins apporté quelque chose : je ne donnerai plus ma confiance à la légère.
Il est vrai que j'ai déjà été trahi par certains membres de ma propre guilde, mais je pensais être votre ami.

Il est si aisé de se tromper sur les gens...

(ça fera 5 po la chope !)
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 5:20

Seigneur Guizzal, ne tombez pas dans le panneau en vous mettant Turbos à dos déjà. Laissez le faire ses nouveaux apprentissages.

Mais il est vrai qu'avec certaines remarques faites à la cour, cela commence fort mal pour lui.

Nous verrons bien comment il se tirera d'affaire.

J'espère (mais je suis un grand r^veur peut-être un peu naif) que des personnes comme Hitman, Dame Syiila et Turbos pourrait apporter un peu d'équilibre dans cette guilde. Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:25

Je rejoins à la fois les espérances de Jjcosto et les craintes de Guizzal. Il est certain à mes yeux que Turbos a été un homme de confiance, et qu'il peut apporter de l'équilibre aux Mystiques - à l'instar des autres personnages précités -.

Maintenant, c'est lui qui décidera la voie qu'il suivra. J'espère qu'il n'oubliera pas ce qui a fait de lui le respecté fondateur du Commerce Equitable.

Seigneur Guizzal, si je puis me permettre, je pense que vous êtes un peu rapide à jeter la pierre à messire Turbos. Je trouve un rien rapide de le taxer de trahison... Et mets ça sur le compte de l'erreur ou de l'aveuglement par "l'aura" Mystique. Peut être que le sang d'innocents et d'indépendants sur les mains de certains de ses co-guildés lui rendra la vue.

Enfin, il est homme, et libre de son choix. Quoique nous en pensions...
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 14:03

J'ai peut être été prompt à juger, mais je ressens effectivement ce départ comme une trahison. Surtout que je n'en ai vu aucun signe avant coureur, et que j'ai été mis devant le fait accompli. J'avais pourtant l'espérance d'être suffisamment proche de ce seigneur pour qu'il m'avertisse de son brusque changement de cap.

Mais c'est vrai qu'en y repensant, je me souviens qu'il avait déjà agi dans la plus pure tradition mystique, lorsqu'il a attaqué, il n'y a pas si longtemps, la cité d'un seigneur qui l'avait insulté à la Cour.

Je rappelle également que les mw protègent avec vigueur le désormais célèbre "Assassin des Damnés", le Seigneur Fourmi, et voir Turbos s'acoquiner avec ce genre de gaillard me rebute au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Bavard
Bavard
avatar


Nombre de messages : 346
Age : 46
Guilde : legendes
Province : soleil
Cité : chezmoi
Date d'inscription : 04/07/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:09

Merci à mes amis, les vrais, de ne pas me fermer la porte aussi brusquement que vous le faites, seigneur Guizzal. Je croyais moi aussi que vous etiez mon ami.
L'attaque que j'ai lancé tantot contre une cité n'etait pas due à une insulte mais à une menace, et je prefere ne pas attendre de voir mes fermes en flamme pour réagir...
Concernant le seigneur Fourmi, il est bien clair qu'il n'est mystique que pour se proteger sous les hauts temples... rien d'autre.... et il l'a bien precisé.
Enfin quoiqu'il en soit, je vous considere toujours comme mon ami et si je ne vous ai pas prevenu avant mon depart, c'est que ce dernier s'est passé tres vite... tres tres vite, et que le peu de temps qui me restait, j'ai preferé le consacré à la succession au CE.
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:28

Quoi qu'il en soit, votre décision a été réfléchie, et je ne reviendrais pas dessus. J'attends maintenant de voir ce qu'il va ressortir de tout ça.

Quant à Fourmi, nous n'allons pas relancer le débat, mais peu importe la raison pour laquelle il a rejoint les mystiques. Un seigneur qui fait partie d'une guilde est membre de celle-ci, et ça marche aussi dans l'autre sens. Tout le reste n'est que pure hypocrisie.

Vous prendrez bien une bière ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 12:25

L'assassin des DTTLDTTLDTTD !!! Quel honneur vous me faites. N'oubliez pas d'associer dans cet hommage Lili la crevette, qui fut la raison de ces attaques et votre obstination à nier la vérité.

Je dois avouer que je devant une telle démagogie de votre part, j'hésite à vous donner raison avec de nouvelles frappes.

Quand de vieilles affaires ont été réglées, inutile de les déterrer, cela peut faire mal.

Quant à mon abri mystique, sans lui, j'aurai été bien plus meurtrier je dois vous le confesser. Les Mystiques ne me tolérent que partiellement et je me dois de réfréner mes ardeurs. Soyez certains que vous aurez fort à craindre le jour où je serai isolé. Un mort ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:07

Bof...
Un fondateur de dlddlt ne craint pas non plus grand chose. Il en a déjà tellement vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle au CE Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle au CE   Grande nouvelle au CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle au CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: