debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer

Aller en bas 
+4
kingpiki
Rincevent
Gaidzer
Zorglub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaidzer
Bavard
Bavard
Gaidzer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2005

Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 19:12

Pffffffff , Guizzal continué a se foutre de sa poire , je vous defendrez j'ai accumulé suffisament de tune pour rasé Portekwa,si il vous posez problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 63
Guilde : Alliance Céleste
Date d'inscription : 30/03/2005

Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 23:16

Citation :
tous ceux qui ont ri :

AU RAPPORT !!!
DEVANT LE NOUVEAU FONDATEUR DE DLDDLT

QUE JE VERIFIE SI VOUS FEREZ ENCORE LES MALINS !!!!

Au rapport!! salut

Et je fais encore le malin

Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 23:31

Michael a écrit:
Pffffffff , Guizzal continué a se foutre de sa poire , je vous defendrez j'ai accumulé suffisament de tune pour rasé Portekwa,si il vous posez problème.


çà fait longtemps que j'ai banni personne, moi ...
je perds la main, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaidzer
Bavard
Bavard
Gaidzer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2005

Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 7:51

Hihihih bannier moi on vera si mon nouvel ami rigolera .................
Guizzal alor un problème avec votre nouveau fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Rothka
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Rothka


Nombre de messages : 682
Guilde : gardiens de Mystra
Province : province royale
Date d'inscription : 13/03/2005

Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 8:57

bon je crois que je vais patienter quelques instants avaznt de dégager ce nabot insolent appelé ici Michael ailleurs Michaelleboss, de notre tanière. Cette face de rat ne sera-t-elle donc jamais rayée de la carte????
En plus, sa syntaxe et son orthographe, au lieu de progresser, régressent en permanence et deviennent de plus en plus difficiles à lire!
Ohé il me faudrait un mercenaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Portekwa
Invité
avatar



Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 10:20

ami ou pas : peu importe !
c'est une affaire interne à dlddlt qui sera s'il le faut, tranchée par dlddlt.
1/ je n'aime pas les ingérences extérieures.
2/ nous avons, nous aussi des amis.
3/ nous avons deja des ennemi. alors un deplus ou de moins ... surtout quand c'est pour la bonne cause ....

donc en ce lieu les consignes sont claires :
- ne pas menacer les membres de dlddlt, en public et à tout bout de champ
- ne pas intervenir sur les messages laissés par les seigneurs faisant acte de candidature à dlddlt quand on ne fait pas soi même partie de dldddlt
- d'une façon générale ne pas polluer cet endroit avec des messages faisant référence à ce qui n'est pas Smileys cities, dlddlt et assimilés. Pour çà il y a un forum "en vrac".

sinon :
affacement des messages et, si çà continue, "adios michael" pour reprendre l'expression de Jillian (qui, bine que ne faisant partie de dlddlt qu'à temps partiel es concerné par "- ne pas menacer les membres de dlddlt"

clair ?
Revenir en haut Aller en bas
The roy
Invité
avatar



Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 18:00

bonjour je suis guigui et jassure que olivier the roy na pas de double compte je connaisser pas se site alors il ma passer ladresse de sa mere pour que je minscrive
the roy net pas egal a guigui
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 18:47

The roy a écrit:
bonjour je suis guigui et jassure que olivier the roy na pas de double compte je connaisser pas se site alors il ma passer ladresse de sa mere pour que je minscrive
the roy net pas egal a guigui
Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Mdr2t'es encore plus "con" que baralai !!!toi tu te goure de truc pour dire un truc ...trop con !!!
il est ou tyrion ??faut le griller !!!!!!(il est membre de la guilde ???)
alors c'est pas marquer dans le règlement ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Portekwa
Invité
avatar



Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 21:50

The roy a écrit:
bonjour je suis guigui et jassure que olivier the roy na pas de double compte je connaisser pas se site alors il ma passer ladresse de sa mere pour que je minscrive
the roy net pas egal a guigui


je me demande qu,a te croire ....
mais alors la procedure est la suivante :
-tu te cree ta propore adresse email (quelques ;inutes et c est gratuit sur free, g;ail, etc ....)
-tu te cree un identifiant bien a toi sur ce forum
-tu arrete d utiliser celui de the roy
-vous arretez d utiliser le meme ordinateur (vous avez les memes IP, ca commence a faire beaucoup !!!)

tant que c est pas fait tu es fortement soupconne de 1000 visages. et on ne peut ni ne veut cautionner ca.
des lors j exclus a titre provisoire j espere guiguileseignuer de lq guilde
tu reviens qund tu veux ... qund ce que l on te de;qande est fait et aue ta situation est claire

si guiguileseigneur et the roy sont un seul et meme seigneur et/ou si tu ne te mets pas en regle qvec nous la seule solution est de detruire guiguileseigneur toi meme. sinon tu [rend sle risaue
-de te fqire exclure de lq guilde (les 2 seigneurs)
-de te fqire rqser les 2 cites

a toi de voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer   Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gag du jour en direct live, ou comment se faire désintégrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une bonne raison de faire la fête..
» dlddlt : pour qui ? pour quoi ? comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: