debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Re-Ambassade

Aller en bas 
+5
jjcosto
nutella a la fraise
azertyup
Guizzal
Haynoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haynoo
Habitué
Habitué
Haynoo


Nombre de messages : 51
Guilde : MW
Province : province mineur
Cité : Kiuden Jigoku
Date d'inscription : 18/08/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:32

Salutation mes bons seigneurs, j'offre une tournée si on me donne les clefs de l'ambassades du GPA
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:53

Salutations, Dame Haynoo !

Euh... Dites-moi, vous allez longtemps faire le yoyo entre les guildes, comme ça ? Razz

Ceci mis à part, je vous rappelle humblement que, depuis l'arrivée de Dame Minerve à la tête de votre guilde, nous avons cessé toute relation diplomatique avec la GPA...

Néanmoins, je consens à renouer le dialogue. Mais, et n'y voyez aucune offense, j'aimerais beaucoup que le fondateur de votre guilde vienne en personne valider votre demande.
Vous comprendrez aisément pourquoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:30

bon on peut avoir le coup a boire en échange ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
nutella a la fraise
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
nutella a la fraise


Nombre de messages : 613
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : province royale
Cité : Titou City
Date d'inscription : 01/05/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:44

rohlalalaaa la rancune c'est pas bon! en tout cas je vous souhaite bienvenue même si ce n'est pas votre première visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-57360.html
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:30

Rancune ? Non, pas vraiment. Mais je ne m'étendrais pas là dessus...

Au fait, on dit du GPA, maintenant ? GPA ne veut plus dire "Guilde du Pouvoir Ancestral" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:35

du GPA = du Gardiénage Pour Abruit !

faut tout lui expliqué au chef ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:42

Elle va être contente Dame Haynoo après ca vous croyez....
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:53

si ils n'ont pas d'humour ils n'ont rien a faire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Haynoo
Habitué
Habitué
Haynoo


Nombre de messages : 51
Guilde : MW
Province : province mineur
Cité : Kiuden Jigoku
Date d'inscription : 18/08/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 0:12

Salutation seigneur Jjcosto, Contente ou mecontente, je sais pas, je prend des notes, je cherhce, je comprend, je trouve, puis un jour j'agirai,...

Seigneur, Guizzal, tant que vous aurez cette attitude, nul dialogue ne pourrat etre echanger entre nos guilde, vos paroles sur l'un de nos membres les plus important, ne seront plus prie a la legere, l'ambassade de votre guilde a la GPA est maintenant detruite...Jusqu'a ce qu vous compreniez que on ne dois pas ce meler des affaire interne d'une guilde sauf exeption....
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 0:51

Haynoo a écrit:
Jusqu'a ce qu vous compreniez que on ne dois pas ce meler des affaire interne d'une guilde sauf exeption....
S'il vous plait, vous pouvez m'expliciter ce passage, là ?
Rappelez-moi quand est-ce que je me suis occupé des affaires internes de la... du... de GPA ?

Vous osez demander une ambassade dans ma guilde, alors que vous détruisez la mienne chez vous ?
Et vous espérez un dialogue ? Allons...

Pour finir, je ne vois pas en quoi mon "attitude" vous a choqué !
je vous ai juste rappelé que nous n'avions plus aucune relation diplomatique, mais qu'il ne tenait qu'à votre fondateur de passer dans nos locaux afin de vous accréditer en tant que nouvelle ambassadrice ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Haynoo
Habitué
Habitué
Haynoo


Nombre de messages : 51
Guilde : MW
Province : province mineur
Cité : Kiuden Jigoku
Date d'inscription : 18/08/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 1:14

Comprenez moi bien Seigneur Guizzal, je ne veux pas vous empecher d'avoir une opinion personnelle sur Dame Minerve, mais je refuse que cette histoire continue longtemps, depuis le debut vous essayer par tout les moyens de faire pression pour que nous lui supprimions sont poste, devant notre refus, voir notre sourire, vous avez cessez toute relation avec nous.


J'accepte de faire le deplacement pour pouvoir faire renaitre le dialogue, je vous voie dans la meme logique concernant Dame Minerve, il est normale que je decide de ne plus allez loin, et de supprimer tout contact avec votre guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:54

Doucement.....du calme....il y a peut etre un moyen de s'entendre...Non??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlad le barbare
Conseiller
Conseiller
vlad le barbare


Nombre de messages : 343
Age : 47
Guilde : DLDDLT
Province : Vance
Cité : Torgnol
Date d'inscription : 01/08/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:31

Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu de vos passions déchainées (a chauqe fois que je dis ce mot je pense à Obelix mais bon private joke Mr.Red ) mais il me parait normal dans tous les cazs que le fondateur d'une guilde ouvre l'ambassade aux membresde sa guilde. Ca évite d'ambassadariser n'importe qui , non ?

Et mon avis tient pour toute guilde et pour tout membre et pour tout fondateur, consul-le dise (re Mr.Red )

J'aimerais bien connaitre le fond de l'histoire sur cette affaire car j'en entends parler mais je vois juste un abses qu se purulise (qu'est ce que j'en invente des mots) et qui ne se creve pas ...

Ca serai c... bête de cesser des relations diplomatiques dans un royaume que la guerre civile menace de faire s'effondrer ..

Bon c'etait Vlad qui a eu un sursaut d'intelligence mais je sais plus où dans la tirade, a vous de trouver ....

Mr.Red de fin
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:46

Je ne reviendrais pas sur ma position. Je ne trouve absolument pas acceptable le fait que Dame Minerve ait pu intégrer la (ou le) GPA en tant qu'administratrice. Je me demande vraiment comment est gérée cette guilde...

Mais je n'ai jamais fait de pression ou quoi que ce soit de la sorte sur les autorités de la GPA. Cela fait la deuxième fois que vous m'attribuez des intentions douteuses sans les argumenter, Dame Haynoo. Avez-vous un quelconque grief à me reprocher ?

Je ne suis pas opposé au fait de renouer le dialogue, mais vous ne pouvez m'empêcher de penser ce que je pense. Maintenant, libre à vous de mettre un terme définitif à nos relations, et vous ferez le jeu de Dame Minerve...

Pour finir, et afin de couper court à une éventuelle polémique, du genre de celles qu'on rencontre si souvent à la Cour, je vous informe que la cessation des relations avec votre guilde est de mon propre chef, mais qu'elle concerne TOUS les Damnés.

Maintenant, j'attends votre fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:27

je traduit pour que les damnés comprenent :

Citation :
Je ne reviendrais pas sur ma position. Je ne trouve absolument pas acceptable le fait que Dame Minerve ait pu intégrer la (ou le) GPA en tant qu'administratrice. Je me demande vraiment comment est gérée cette guilde...

Dame minerve quitte sa guilde (dissolution) et va rejoindre la ( Mr.Red ) GPA et s'y retrouve directement administratrice.
Donc esce que c'est normale ?? a vous de juger !
Moi je pense que non ...

Citation :
Mais je n'ai jamais fait de pression ou quoi que ce soit de la sorte sur les autorités de la GPA. Cela fait la deuxième fois que vous m'attribuez des intentions douteuses sans les argumenter, Dame Haynoo. Avez-vous un quelconque grief à me reprocher ?

C'est donc la 2eme fois qu on accuse guizzal de mettre en l'air les reolation sans avoir de base a ce foutage en l'air ...
Guizzal pense un peu comme ma 1ere réponse, donc son résonnement est logique ! et les accusation de la GPA ne sont pas justifées !

Citation :
Je ne suis pas opposé au fait de renouer le dialogue, mais vous ne pouvez m'empêcher de penser ce que je pense. Maintenant, libre à vous de mettre un terme définitif à nos relations, et vous ferez le jeu de Dame Minerve...

La GPA dit que la facon de penser de guizzal est con ainsi que celle de toute sa guilde (nous en gros !) mais en meme temps ils veulent quand meme parler a ces "con" !!

Citation :
Pour finir, et afin de couper court à une éventuelle polémique, du genre de celles qu'on rencontre si souvent à la Cour, je vous informe que la cessation des relations avec votre guilde est de mon propre chef, mais qu'elle concerne TOUS les Damnés.

Nous sommes tous concerné (tous les damnés !) et nous comprendrions parfaitement qu il y a un défaut dans le systeme de la GPA...
Si vous etes pas d'accord dite le nous en privé ou ici, mais pensé bien que la question est :
"Un nouveau membres peut il dès son arrivé dans la guilde devenir administrateur ???"
Bon personnelllement je pense que non ...
apres si vous, vous trouvez ca normale...

Citation :
Maintenant, j'attends votre fondateur...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
vlad le barbare
Conseiller
Conseiller
vlad le barbare


Nombre de messages : 343
Age : 47
Guilde : DLDDLT
Province : Vance
Cité : Torgnol
Date d'inscription : 01/08/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:27

Comme quoi il suffisait de demander Mr.Red

Je trouve risqué de prendre un néo-membre comme admin mais j'avoue que c'est mon avis perso à moi que je pense tout seul et pris en adéquation totale et absolue avec ma facon de penser mais cela n'engage que moi.

Le doute subsiste quant à la dissolution de l'ancienne guilde de Minerve pour le bénéfice possible de GPA (sans article c'est mieux car ca me rappelle de la BD et de la course auto).

Pour ce qui est de l'attente du fondateur, je maintiens mes dire sus-cité et je persiste et je signe :

viking
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:54

Merci pour la traduction simultanée, aza ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:11

Je ne désire pas prendre partie dans ce débat.
Cependant, il faut noter des mouvements de membres dans tour le royaume et cela ne dois pas nécessairement mener à la fin de la Diplomatie.

EX de membres changeants;

Fourmi = admin Clan Arrow mystiques
Haynoo = GPA Arrow Mystique (mission???) Arrow GPA Embassadrice
Turbos = Fondateur du CE Arrow admin. Mystiques
Guizzal = Simple damné Arrow autre monde Arrow Fondateur des Damnés What the fuck ?!?
Zora = Simple damnée Arrow prend une biere avec des copains Arrow embassadrice des damnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:39

il manque un peu les dates mon cher duc !
car meme si je prends des bieres vonlontiez avec toi je ne crois pas que j'aurais le droit d'etre admin directement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:15

Dites, Jjcosto, si c'est pour dire ce genre d'inepties, autant s'abstenir ! Rolling Eyes
Je crois qu'il y a une chope qui vous attends, là bas...

Vous ne connaissez que la partie visible de cette histoire.
Et, pour votre gouverne, j'ai gravi tous les échelons de la hiérarchie de ma guilde, de même que Zora.
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:55

Laughing
moi je suis la depuis plus long temps que vous deux réunis ! Mr.Red
Mais il est vrai qu il n'y a pas eu d'échelon sauté !

preuve que guizzal a était élu par les membres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:48

Ce n'est que pour vous faire sourire un peu, je vous trouve trop tendus en ce moment. geek
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:16

nous tendu ?? Shocked


moi j'attend des renfors de tout le monde dans la chambre des provaince !!vous allez voir si on est tendu ! Mr.Red


bon vous avez votre ambassade ici ou pas ??
et aussi etes vous toujours la ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:59

Bonjour Seigneurs de la guilde des Damnés,

Je viens vous remettre mes salutations, je sais que ces derniers temps, nos relations n'etaient pas au beau fixe.

De fait, je viens voir comment cela se passe, je pense que des contacts avaient été pris avec Dame Zora, j'espère pouvoir continuer cela.

Comme vous le savez bien, Seigneur Guizzal, Dame Haynoo n'est plus.

De fait, je me suis fait une joie de venir pour discuter avec vous, si vous l'acceptez bien évidemment.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:53

Bonjour, Smile seigneur el_emir

La guilde est actuellement au ralenti ...mais je reste toujours ouverte au dialogue . Smile

Dame Haynoo,n'est plus ???Que lui est il arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Re-Ambassade   Re-Ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade
» ambassade?
» Demande d'ambassade
» accès ambassade
» Ambassade Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: