debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Top 20 des squatteurs

Aller en bas 
+8
nutella a la fraise
Muriel
marissima
jjcosto
Galahar_
Guizzal
Zora
azertyup
12 participants
AuteurMessage
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:45

Suite a un ennui personnel...
bonjour tout le monde !
j ai décidé de faire un petit jeu sur la présence des habitués ...
Bon c est un jeu pour moi car je vais m amuser a vous décrire, d apres moi Wink

1 Guizzal 4130 passages bon la pas photo il nous a tous conduit bien plus loin que n importe qui l aurait fait ...passage souvent épisodique...de grande déclaration... bien que l on pourrait retrouver un simple "Beurp" comme seul mot de passage ...mais restons bon joueurs !

2 azertyup 3579 pasages ...bien moins que guizzal. Lui aussi doit avoir pas mal de " I don't want that " comme mots de passage. Sont score est un peu bas car étant donné qu il passe la nuit a la taverne nous sommes obligé de lui compter comme un seul passage ...

3 Zora 2672 nouvelle fondatrice au sourir charmeur...(suspicion de couchage avec le conteur de passage...) avertie, cette femme est la plus présente de la guilde !!

4 Rothka 700 (mort ? disparu ?)

5 nutella a la fraise 595 (noyée lors de la derniere moisson ?)

6 jjcosto 497 passages, vedette du bar de la taverne a participer a toutes les bétises de ses acolites (alcoolites) aza et Guizzal... Un grand homme qui apres avoir tout fait pour les autres profite un de sa vie, en vénérant un dieu étrange mais tres rieur (ditons). Wink

7 Zorglub 415 passages, de mémoir d homme seul aza, Guizzal, caro, sephicloud et zora (pô sur) l on rencontré...grand etre a l origine de l avanture exeptionnel que nous vivons (les damnés) et que les autres ont loupé ...

8 Caro 396 passages, présente d origine ...une des toute premiere femme de la guilde ! Elle a su faire marcher les hommes aux doigts et a l oeil! Wink

9 vlad le barbare 348 passages, maitre de la question, il a longtemps été le plus grand visiteur de la zone qui s appelée "besoins d un coup de main les Mikeys" puis dans les début de la salle d aide qui a étée rebatisée par la suite ...

10 turbos 328 tiran, lache, sanguinaire...(au ca ou le CYP passe) Ami de toujours des damnés ... nous a soutenu long temps moralement et un peu beuvriquement (si si), pour une entente parfaite Wink

11 lili nuage 310 passages, auras tout fait, crèpe ménage déco et meme faire le ménage a guzzal...(son homme aura t il eu raison d elle ?)

12 Necrarch 276 tiran, lache, sanguinaire...(au ca ou un Mystique passerait par la ...) passages, uniquement dans l'utile,parfois pour féliciter (sisi c est arrivé une fois apres une grosse fete..)Un mort vivant en chair et (mais surtout) en os. Souvent victime de jeux de mots déplacé a son sujet n'esce pas mon os (ou mon chair..).

13 Lord Sparo 269 passages... A cru pouvoir traverser les mers gelée avec un boulet (qui se nome tyrion) aux chausses...

14 kingpiki 262 passages ...tombé de son cheval !?

15 Muriel 257 dans son ambassade a causer rouge a lèvre, et tenue derniere tendance avec zora ...

16 Bradarius 205 passages... victime du "s'ki lui" que les nouvelles recrue lance a la prononciacion de son nom...

17 gegruik 182 participant persécuté par zora qui change de consigne de prod sans arret !

18 Galahar_ 167 passages ... tres bon élément (a ce qu il parait)... Pense avoir trouvé la pierre anti-ssommeil, a creuser !

19 sephicloud 163 passages... mort écraser sous un VB (Votamine Bouffi (les pires)) lors d une expédition dans de lointaine contrée ....

20 redguard 154 passages... pire que Nec, il ne venait que pour signaler que sa "petite" citée (selon ses dire) n avait pas assé de sous pour payer la taxe sur les ventes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:02

Top 20 des squatteurs A0132
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 2:09

J'adore !! Very Happy

T'es trop fort aza ! (comme d'hab)

Par contre, ayons une petite pensée pour la taverne qui a cramé à moitié, et qui nous a fait perdre pas mal de passages (enfin, surtout à toi et à moi Mr. Green ). On compte notamment au rang des disparus, les sujets sur les débuts du château de bière, les concours de buveries, les bastons avec Rothka, les concours de drague quand les premières filles sont arrivées, les... Je sais pu, mais plein d'autres choses nostalgiques.
D'ailleurs, je vous invite à relire les anciens sujets, c'est vraiment excellent ! Wink

Ah oui, sans oublier la pièce du fond, qui contenait des dizaines et des dizaines d'archives, et notamment tous les jeux et les chaînes de mots, qui a également brûlé. D'ailleurs, le feu couve toujours là bas...

Finalement, je pense bien être venu au moins le double de fois de ce qui est écrit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:13

Ouaip, très bienzuper !

En plus il dit encore du bien de moi (bon, pas que de moi), alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:36

6em pour un touriste, c'est pas mal. Surtout que j'ai droit qu'à quelques salles.

JJcosto reparti la tête haute de son exploit. en se disant bien qu'il pourrait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:08

Et ben moi j'en suis pas prête de rentrer dans ce top 20 !!!! Crying or Very sad

Mais je ne perd pas espoir d'y arriver un jour ou l'autre !!!! Laughing
Je saurai être patiente et je vais aller de ce pas faire un petit tour ... histoire de voir où je pourrai laisser trace de mon passage !!!!!!! compress
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:48

Guizzal a écrit:
J'adore !! Very Happy

T'es trop fort aza ! (comme d'hab)

Par contre, ayons une petite pensée pour la taverne qui a cramé à moitié, et qui nous a fait perdre pas mal de passages (enfin, surtout à toi et à moi Mr. Green ). On compte notamment au rang des disparus, les sujets sur les débuts du château de bière, les concours de buveries, les bastons avec Rothka, les concours de drague quand les premières filles sont arrivées, les... Je sais pu, mais plein d'autres choses nostalgiques.
D'ailleurs, je vous invite à relire les anciens sujets, c'est vraiment excellent ! Wink

Finalement, je pense bien être venu au moins le double de fois de ce qui est écrit ! Razz

et le chop la chope ? Mr.Red
alala ...
*se remémor*
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Muriel
Ambassadeur
Ambassadeur
Muriel


Nombre de messages : 262
Age : 45
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème province
Cité : 7927
Date d'inscription : 02/05/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:11

On parle pas que rouge à lèvre d'abord .... Et puis avec Portekwa on avait raser l'ambassade des chninkels quand on est devenu 1001 nuits du coup mon chiffre a baissé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:16

Laughing on reconnait les mauvais joueurs Mr.Red

les chiffres sont les chiffres Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:49

C'est vrai que Dame Muriel aussi fait partie des têtes connues, ici.

Décidément, c'est dingue tout ce qu'il s'est passé depuis la création de cette guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nutella a la fraise
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
nutella a la fraise


Nombre de messages : 613
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : province royale
Cité : Titou City
Date d'inscription : 01/05/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:14

mdr je ne suis pas noyée c'est quoi ce délire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-57360.html
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:56

la plus belle (délicieuse?) des dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Muriel
Ambassadeur
Ambassadeur
Muriel


Nombre de messages : 262
Age : 45
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème province
Cité : 7927
Date d'inscription : 02/05/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:15

Je fais même partie de ceux qui ont connu Zorglub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Administrateur
Administrateur
Zorglub


Nombre de messages : 415
Age : 62
Guilde : dlddlt
Province : des enfers
Cité : érazée / restorée / érazée / euh ...
Date d'inscription : 08/03/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:54

voix caverneuse :


QUI OSE ME REVEILLER EN M'INVOQUANT ?


ps : qu'il crêve, afin de pourrir en enfer, sans bière et avec des fourmi rouges plein la gueule !


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 419
Age : 45
Guilde : dlddlt
Province : Province du Nord
Cité : Parrot Land
Date d'inscription : 31/07/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:34

Que de souvenirs, les longues nuits passées à la taverne en présence de ces charmants garçons Embarassed
Dur dur de les matter, mais après une tournée ou deux (je parle en dizaine bien sur), c'était déjà plus facile.
Des soirées qui se terminaient par le passage de Dame Zora au petit matin, qui nous mettait à la porte pour pouvoir nettoyer le bordel qu on avait mis, ou pire encore, qui nous embauchait ...
Heureusement que mon barbare partait chasser durant ces nuits de débauche ....

Hummm, que de souvenirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nutella a la fraise
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
nutella a la fraise


Nombre de messages : 613
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : province royale
Cité : Titou City
Date d'inscription : 01/05/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:37

Muriel, apparemment vous avez dit quelque chose qui l'a réveillé et pas de la meilleure humeur possible Wink

aza a écrit:
la plus belle (délicieuse?) des dames

tu parles de qui? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-57360.html
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:28

Citation :
tu parles de qui?
Mr.Red


que de souvenir n'esce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:38

Hahaha!

Sacré Aza!

Et bien, je ne peux souhaiter qu'aux Damnés d'avoir encore plein de monde dans le top 20 (quoi? Y'a toujours que 20 personnes???), pour s'exprimer dans les forums à tout va. Pour un touriste, je trouve aussi que c'est honnête Smile

Me dire que mes passages ne sont qu'utilitaires, par contre, Aza, ce n'est pas entièrement vrai. Les jeux de mots, scrabble, énigmes et compagnie sont aussi mon rayon Very Happy

Et pour ceux qui ne m'aiment pas, vous pouvez pas comprendre, c'est de l'humour mort vivant. Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:04

qund tu passe dans les salle de jeu c est pour donner la bonne réponse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Sephicloud
Conseiller
Conseiller
Sephicloud


Nombre de messages : 279
Age : 33
Guilde : DLDDLT
Province : XIII
Cité : Balamb
Date d'inscription : 07/10/2005

Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:58

Euh j'ai vraiment une tête de déterré?^^

En meme temps, c'est vrai qu'on ne sait pas si je suis physiquement present quand je bois une biere^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 20 des squatteurs Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des squatteurs   Top 20 des squatteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 20 des squatteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: