debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nous voila Père Noël..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:05

Bon...on va déjà commencer par remettre cette salle en ordre...elle a pas servis depuis le dernier Noël
Je propose aussi que chacun, apporte quelque chose qu'il affection particulièrement pour le placer ici, et le partager avec nous...et éventuellement...nous raconté son histoire.

On partira en expédition...dans une saison...sa va pour tout le monde ? Wink

Voici mes deux objets...un peu fétiche pour ses fêtes...après le sapin bien sur ...car il faut qu'on le ramène de l'expédition celui la … Mr.Red

Une Nous voila Père Noël.......... D026 c'est le seul objet de noël que je possède depuis mon enfance...du plus long que je me souvienne elle a toujours été la... en haut de mon sapin.
Nous voila Père Noël.......... Lumi44 et oui… les bougies...je sais pas pourquoi...mais depuis quelques temps j'adore qu'a noël on mange simplement éclairé par la douceur des bougies Mr.Red

Voilà pour moi ... si vous n’avez rien comme objet a apporter ...Vous en faites pas j'ai une caisse rempli de déco dans un coins...à la cave Mr.Red vous m'aiderai a les installer..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:20

Et bien de mon coté j'ai aussi de quoi décoré le sapin ... voir même 4 ou 5 ...
C'est qu'avec les années, j'en ai accumulé de la décoration de toutes les formes et de toutes les couleurs !!!!

Mais pas d'objet fétiche en particulier ... pour moi Noël ce sont les lumières, les sapins et les cadeaux bien sur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:32

Le truc fétiche ?

La vielle pantoufle (unique) trop petite, déchirée, mais qui fait tous les Noëls depuis... Oh lala !
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:41

JJcosto n'avait rien apporté avec lui et trouvait indélicat de présenter ses dessous fétiches pour les tournois...

Quand tout à coup un Angelot plutot fatigué de sa course vint porter une missive à JJcosto concernant de nouveaux venus à sa guilde...

TILT... Tenez je vous laisse cet Angelot que vous pourrez laisser se reposer sur la tablette du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:31

Laughing .....Merci …merci.

Se rapprochant de Marissima et lui faisant un clin d’oeil…

Je vois que sa va être les Dames...qui vont devoir s’occuper de la déco....

Et bien Marissima...a nous de rendre cette endroit aussi chaleureux que possible... Smile

Par contre...si ses seigneurs avait l'amabilité,de ramoner la cheminé...sa m'arrangerait bien.... Wink

Zora tendit tout le nécessaire à Jjcostot et à Galahar pour leur besogne et dit :

A vous de jouer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:48

Dans mon coin de Pays, nous avons un espagnol qui s'occupe de cela.

Il s'appele " Ramondes Cheminez"

Mais bon, puisque vous lemandez si gentillement Confused
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:19

Merci Jjcosto de vous occuper de la cheminée ...

Dame Zora, par où voulez vous commencer ??
Et surtout de quelle couleur allons nous décorer ce lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:59

Et bien pleins de lumieres et de couleurs..... Mr.Red .

Alors y a toujours des volontaires pour partir retrouvé la cabane du Père et de la Mère Noël?

On se lance dans l'avanture....dans 3 ou 4 jours....sa vous dit??
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:57

Zora avait fouillé partout dans son palais, dans les caves et les greniers... tout ce qui pouvait servir pour décorer...ne lui échappa ...

Bon et bien...nous avons une
Nous voila Père Noël.......... H0303
Nous voila Père Noël.......... F0403 bien propre ,merci seigneur Jjcosto...
Mr. Green


Et, tous ça pour décorer...

Elle posa un carton...puis sorti dehors et en ramena trois autres...

Allé....Marissima aide moi a déballer tout sa et a les placer, partout dans cette grande salle. Smile

Zora commença rapidement a déballer les cartons ...son regard rappelait celui d'une enfant toute excité a l'idée de préparer les fêtes....
Oh!!...regarde moi sa....desNous voila Père Noël.......... F075 des Nous voila Père Noël.......... F038 une super belle Nous voila Père Noël.......... F030 des Nous voila Père Noël.......... Noel_75 Oh....y a même des Nous voila Père Noël.......... H0253 dans ce carton,environ une trentaines .....plus neuve que celle du seigneur Galahar Laughing .. sa devrait en faire une pour chacun Wink

Des serviteurs arrivaient déja avec un Nous voila Père Noël.......... H050suivit par de belles Nous voila Père Noël.......... E040
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:49

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:54

et bien c'est parti ...

voilà les guirlandes sont accrochées ... les chaussettes sur la cheminées aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:27

JJcosto , ne voyant personne pour l'accompagner partit vers les terres du père Noël pour y chercher un sapin et si possible y ramener la famille Noël pour festoyer avec eux.

Il lanca donc son chariot dans la piste enneigé. L'hiver, la nature est particulièrement calme, on pouvait rencontrer au hasard un lièvre blanc ou des perdrix. Mais les gens restaient le plus possible près du feu ou il faisiat bon.

C'est donc sans trop de rencontre que le chariot fit le trajet vers la maison en bois rond d'ou une volute de fumée s'élevait dans le ciel, preuve de présence et possible bonne soupe pour le marcheur.
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:33

Et bien puisque le Seigneur Jjcosto est parti chercher le Père Nöel, sa femme et les lutins ... ne devrions nous pas nous mettre à cuisiner notre repas de noël Dame Zora ??

Ils vont nous revenir affamés après une si longue route ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:31

Oui....car je pense que nous avons déja bien travaillé la déco.

Zora regarda toute la pièce puis avec un grand sourir dit...

Je suis bien contente...elle est belle et chaleureuse cette pièce.
Maintenant....attaquons nous aux repas Smile

Alors...une petite idée pour le menu Marissima ??
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:25

Hummmmmmmmmm ...

Et bien je pensais que du gibier serait approprié ... du genre chevreuil .... et avec une petite garniture de légumes ...

Pour les desserts ... des buches bien évidemment ... au chocolat, au café, au praliné ... au choix...

Mes amis, dites nous ce que vous voulez manger ??
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:53

JJcosto, s' approchant de la demeure du Vieux noël fut accueilli par les enfants de celui-ci qui le reconnurent immédiatement.
Les enfants avaient bien grandi depuis la dernière visite de JJcosto ,mais ils vinrent tout de même faire une accolade au Duc qui les avaient tant gâté la dernière fois.

La Mère Noël, à l'affut des agissement de sa marmaille, se présneta la première à la porte afin de voir qui venait déranger la tranquilité des lieux en ce froid jour d'hiver.

Voyant arriver un noble devant sa demeure, elle ne put que craindre le pire, jusqu'au moment ou elle reconnu la tignasse doré (qui se blanchissait un peu maintenant) de JJcosto. Elle se précipita pour avertir son homme de la venu du Duc de la Mèche.
Il venait surement chercher un autre sapin pour festoyer la fête de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:00

[color:e498=darkred:e498]Après quelques jours de travail tout était près...

Une belle pièce bien décoré, un bon repas préparé avec amour Razz il ne manquait plus que Jjcosto , le Père et la Mère Noël.
Soudain....

Toc...toc...[color=darkred]quelqu’un frappa à la porte

Zora se précipita à la porte en espérant enfin voir le seigneur Jjcosto ...mais surtout le Père Noël.... Laughing
Elle ouvrit la Porte et .....................voici se qu'elle vit
Nous voila Père Noël.......... F050

Suivit bien entendu de Jjcosto .... Mr. Green

Mais...ou est le père Noël ?????

Jjcosto expliqua que le père Noël était entrain de préparer ses rennes et qu'il passerait plus tard...car il avait encore pas mal de boulot...Alors Zora dit:

Mes amis,je suis vraiment contente de passer encore ses moments en votre compagnies, c’est donc avec beaucoup d'émotion que je vous dit "bonne fête à tous...et amusez vous bien.

Mangez (sans modération Mr. Green )... Buvez (avec modération Mr.Red )....
Et surtout profitons bien de ce moment entre amis et familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voila Père Noël.......... Empty
MessageSujet: Re: Nous voila Père Noël..........   Nous voila Père Noël.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voila Père Noël..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël approche
» Joyeux noel !!! et bonne année !!!
» C'est a boire qu'il nous faut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: