debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact.

Aller en bas 
+2
the roy
marissima
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier contact. Empty
MessageSujet: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:37

Bonjour à tous, braves seigneurs et dames, je me permet de poser mes effets en votre taverne pour quelques temps, le temps de me reposer de mon long voyage qui ma foi est assez éreintant.
M'offrirez vous donc l'hospitalité? Je ne serai point trop imposante, ne vous en faites pas...
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:13

Bien le bonjour gente Dame ... puis-je vous ouvrir un verre en attendant que mes amis arrivent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:23

J'en serais heureuse, mais je ne bois pas d'alcool.

Si vous êtes en mesure de m'offrir un verre de boisson non-alcoolisée, je le partagerait avec vous de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
the roy
Habitué
Habitué
the roy


Nombre de messages : 56
Age : 31
Guilde : MAD
Province : soleil
Cité : Nulle Part
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:46

Ma pauvre dame, vous vous êtes trompée d'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:02

Bien le bonjour, Demoiselle.

Il va falloir que je développe une version sans alcool de la Draconite, alors... Wink

Recevez donc les salutations officielles de la Guilde de Damnés !
Votre visite a-t-elle un but précis ? Les nouveaux membres, même non alcooliques, sont acceptés.

... surtout avec un avatar pareil... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:07

Bonjour,je suis Zora gérante de cette guilde.......

(Zora était encore fiévreuse et fatiguée….mais quand on lui annonça la venu d’un voyage elle ne pu retenir son envie de venir l’accueillir....)

Bien que la plupart de nous aimons bien la bière Laughing , nous avons aussi de bonne boisson non alcoolisée, comme le jus de pomme,et mon célèbre château la pompe : eau de source encore resté fraîche et pure.....

Installez vous près de moi, et racontez moi...votre voyage.
Vous venez d'ou, et vous allez ou ?? si cela n'ai pas indiscret, bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:32

Je vous remercie de votre accueil.
Pour répondre dans un premier temps au seigneur Galahar, je ne vient pas dans le but de devenir un nouveau membre de votre guilde.
Dame Zora, merci beaucoup de vous être déplacée.
Comment dire d'où je viens. Et bien mon point de départ fut le siège de ma guilde, le Ciel De l'Araignée. Et j'ai ainsi décidé de commencer une sorte de voyage initiatique, à la rencontre de la multitude de guildes peuplant notre royaume, afin de mieux appréhender les divers aspects de la vie diplomatique au sein de nos régions.
Je cherche particulièrement à nouer contact avec les personnes influentes, mon verbe palliant la petitesse de mes moyens humains et financiers.
Mais je prendrai un verre de jus de pomme je vous prie, je gage que cette conversation ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:42

Dame Salevedra, bienvenue dans ce qui est certainement la guilde la plus drôle du Royaume!

Bien que les temps soient un brin calmes, vous apprendrez certainement à apprécier la joyeuse, et assez chaotique ambiance qui règne ici...

Enfin, bon voyage à vous, découvrir toutes les guildes du Royaume ne sera certainement pas une mince affaire!

Dame Zora, je vous souhaite un prompt rétablissement. Je vous vois déjà debout avec plaisir.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:19

La plus drôle, la plus sympathique, la plus efficace, la meilleure à tant d'aspects que les trois quarts des ambassadeurs qui nous fréquentent demandent à nous rejoindre... What a Face
Il nous faut être très sélectifs...

E, plus, c'est ici que l'on sert la Draconite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:14

Zora demanda qu'on serve deux jus de pomme, pour elle et cette ravissante invité qui apparemment faisait beaucoup d'effet a son ami Galahar... Laughing

Puis elle repris :


Je pense que vous souhaitez donc ouvrir une ambassade chez nous ??
Afin d'avoir un lieu privé où nous pourrons bavarder tranquillement.
Ai-je bien compris votre démarche....? Razz

Puis se retournant vers le sieur Necrarch...

Merci,j'espère bien vite retrouver ma forme habituelle.....
Mais il est bien difficile de trouver un bon soigneur.....on n'arrete pas de me proposer des saignées pour m'enlever le mal.....mais moi je préfère attendre de reprendre des forces par moi même.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:55

Seigneur Galahar, n'exagérez vous pas un tant soit peu, quand à la proportion d'ambassadeurs souhaitant vous rejoindre? Laughing

Dame Zora, éventuellement une ambassade pourrait être une bonne chose d'établie, si cela n'a pas déjà été fait par un de mes co-guildés...
Nous pourrons y discuter de politique, et autes joyeusetés!

Vraiment, votre jus de pomme est excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:31

@Saelvedra : Oh non, je n'oserais pas ! Il est vrai qu'un certain nombre le souhaite sans l'avoir encore dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:18

Vous êtes amusant, seigneur Galahar, je ag que nous nous entendrons plutôt bien à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:18

Saelvedra a écrit:
Vous êtes amusant, seigneur Galahar, je gage que nous nous entendrons plutôt bien à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:30

Il n'en tient qu'à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:40

C'est que voyez vous, j'ai déjà un engagement moral avec un autre seigneur, et la fidélité faisant partie de ma philosophie de vie, j'en resterai avec vous à de cordiales relations sans sens ambigü Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:07

C'est respectable. Confused

Mais, pour la Draconite ?
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:21

Ah mon ami, la Draconite est certe une très fameuse boisson dont je ne saurai plus me passer aujourd'hui ...

Mais laissez donc un peu de temps à Dame Saelvedra pour en découvrir l'intérêt et les variantes (même si pour le moment elle préfère le jus de pomme qui soit dit en passant est pas du tout dans son genre ) !!!!!!!

Moi je prendrai donc un grand verre de Draconite pour accompagner ses Dames ...
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:38

Et une Draconite pour Dame MArissima, Uuuuune... Mr.Red

Et une autre pour moi pour l'accompagner ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:30

oups une petite erreur de language ...

Citation :
Mais laissez donc un peu de temps à Dame Saelvedra pour en découvrir l'intérêt et les variantes (même si pour le moment elle préfère le jus de pomme qui soit dit en passant est pas du tout dans son genre ) !!!!!!!

et voilà je rectifie ... Mais laissez donc un peu de temps à Dame Saelvedra pour en découvrir l'intérêt et les variantes (même si pour le moment elle préfère le jus de pomme qui soit dit en passant est pas mal du tout dans son genre) !!!!!!

Et je lève mon verre à notre visiteuse ... à vous dame Saelvedra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:01

Merci à vous Dame Marissima...

Mais alors, quid est de l'établissement d'une ambassade arachnéienne en vos murs?
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:22

Par principe, oui, tout le monde a droit à son ambassade ! Toutefois pour les modalités pratique, je crois que c'est Caro qui s'en charge...

Je vérifie de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:50

Et bien, malgrès ma gros tous, j'ai essayé, et me semble t'il, que j'ai réussi a vous créer le double des clès pour votre ambassade..... Razz

J'espère ne pas m'être trompé.... Laughing
Tenez moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:52

En toute logique, vous seule (hormis bien sûr nous autres membres du Conseil) devriez pouvoir suivre ce fil :

https://dlddlt.forumactif.com/Le-quartier-des-Ambassades-c5/Sous-le-Ciel-de-l-Araignee-f16/-p27888.htm#27888
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 69
Age : 38
Guilde : Sous le Ciel de l'Araignée
Province : XIII
Cité : Nécropolis
Date d'inscription : 05/07/2005

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:05

Bonjour, en temps qu'adminsitrateur de l'Araignée, pourrais je également en avoir un double?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-araignee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: