debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...

Aller en bas 
+3
Zora
jayjay
jjcosto
7 participants
AuteurMessage
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:59

Et une nouvelle tournée, mais sur le bras de Zora cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Ambassadeur
Ambassadeur
jayjay


Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : Guilde de la bière
Province : des volcans
Cité : jiijo city
Date d'inscription : 12/10/2005

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:53

Etant directement concerné par l'accession au poste de dame Grappi , je viens vous féliciter.

J'espère que nous pourrons collaborer ensemble main dans la main pour le bien de notre province et du royaume.

N'hésitez pas, à l'occasion, de venir me voir chez moi, à la guilde de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:28

Et bien dame Grappi nous voila amener a payer quelques tournées a (ses assoiffés,qui ne rate pas une occasion pour boire a l'oeil Laughing ) tous ceux qui nous ont soutenu et encouragés.

Zora frappa des mains...et une dizaine de servantes arrivèrent les bras charger de plateaux de crudités, de charcuteries, de milles desserts...suivit de quelque serfs qui renflouaient le stocks de tonneaux, et de boissons diverses.

Et bien...j'avais prévu et me doutais que le seigneur Jjcosto serait le premier a s’installer par ici...et qu'il ne partirait pas avant d'avoir festoyé comme il se doit.... Mr.Red

Alors ...Festoyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:25

Félicitation Dame Zora pour votre promotion ...

Et bien je lève bien haut mon verre à Vous ... et à Grappi aussi bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Grappi
Sobre
Sobre
Grappi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Cité : Grappillon
Date d'inscription : 25/07/2006

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:48

C'est cool,merci,a tous.
Je ne sais pas encore trop comment sa marche,mais je promet de faire de mon mieux.

Santé et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Bavard
Bavard
Shinjy


Nombre de messages : 150
Age : 37
Guilde : Adeptes de Dionysos
Province : Dragon
Cité : Enola
Date d'inscription : 25/07/2006

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:14

Shinjy arriva essouflé

Désolé du retard.... humpf.... Mais je dois courir de partout avec ces nouvelles responsabilités..... humpf

Puis se tournant vers Jayjay...

Ah ben tiens lui il peut temoigner, je voyage beacoup entre les guildes ! On s'est croisé il y a peu dans l'ambassade dionysienne.

Il baisa la main de Grappi et de Zora

Je suis très fier pour votre accession à ces postes clés, j'espère que vous en aurez encore longtemps, je ferai tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:23

Merci Shinjy, je vous dois beaucoup....
Vous êtes vraiment un seigneur sur qui je peux compter...il est rare de nos jours de trouver a être aussi attachant , a l'écoute....et en qui on peut faire confiance.

Merci, pour votre présence si précieuse. (Faut dire aussi que vous êtes un troll trop mignons... Mr.Red )

A notre amitié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Bavard
Bavard
Shinjy


Nombre de messages : 150
Age : 37
Guilde : Adeptes de Dionysos
Province : Dragon
Cité : Enola
Date d'inscription : 25/07/2006

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:25

Le troll devint rouge et repondit en se dandinnant

C'est tout naturel, une belle femme comme vous merite les plus grandes attentions.

Puis c'est dans notre esprit d'Adepte d'aider les autres.

Il ne savait pas trop quoi dire, il regardait fixement Zora la bouche legerement entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:29

JJ lui offrit son tonneau afin qu'il remplisse cette bouche béante avant qu'un oiseau vienne y faire son nid
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Bavard
Bavard
Shinjy


Nombre de messages : 150
Age : 37
Guilde : Adeptes de Dionysos
Province : Dragon
Cité : Enola
Date d'inscription : 25/07/2006

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:18

Merci mon ami.

Il prit le tonneau et commença à boire sans detourner son regarde de dame zora
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:24

Oups...je ne voulais pas vous mettre mal a l'aise en disant cela.... Embarassed

Mais je vous dit simplement se que je pensais...
Et puis je ne sais pourquoi, quelques souvenirs me sont revenus en mémoire…

Vous rappelez vous le combat contre les gobelins ??
Moi je m’en souviens …. Vous aviez fracassé des dizaines de gobelins en quelques secondes sans trop vous fatiguer…. il y a déjà de sa bien longtemps dans la chambre des provinces....

Ah….le bon vieux temps…. Rolling Eyes
Vous êtes musclé, courageux, une intelligence plus que la normale pour un troll...
Oui...j'avoue que je vous admire... Razz

Allez.....buvons aux meilleurs souvenir du passé...et pour un présent et un future...encore meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Bavard
Bavard
Shinjy


Nombre de messages : 150
Age : 37
Guilde : Adeptes de Dionysos
Province : Dragon
Cité : Enola
Date d'inscription : 25/07/2006

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:41

Shinjy se souvint de l'episode de la chmabre des provinces, Dame Zora, dame Cassandra... De si charmentes creatures.... Mais il y avait aussi The Roy qui avait tué son frère adoré, designé successeur de sa cité. C'etait donc un debut pour une fin... Un cycle, juste assez pour que vous vous cramponniez à ce frèle fil qu'est la vie.

Et comment je m'en souviens ! Je n'ai jamais tant mangé ! Et puis vous voir... C'etait il y a maintenant 32saisons... Que le temps passe...

Puis le mot "trinquons" de la dame lui remis les pieds sur terre

Oui buvons au futur ! Dionysos seul sait ce qu'il nous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:43

Dame Grappi, dame Zora, félicitations pour ces élections. Et bon courage pour les responsabilités associées...

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Ambassadeur
Ambassadeur
jayjay


Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : Guilde de la bière
Province : des volcans
Cité : jiijo city
Date d'inscription : 12/10/2005

2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:29

C'est vrai seigneur Shinjy, vous visitez frequement note monastère et j'en suis très honoré...même une visite express est toujours sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Empty
MessageSujet: Re: 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...   2  Vices Gouverneurs pour les Damnés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: