debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Mille et Une Nuits

Aller en bas 
+2
Zora
Abraxas
6 participants
AuteurMessage
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:44

Alors que comme d'habitude, les Damnés festoyés, un homme se présenta au milieu d'eux. Il était tellement en discordance avec le reste des gens que chacun se tut pour écouter son message...

Bonjour mes dames et mes seigneurs. Je viens de la ville d'Eguyndor, cîté de mon maître Abraxas. Je suis envoyé ici par Cambyse, notre mage.
En effet, une tempête de sable s'est abattue sur le quartier générale des Mille et Une Nuits voilà maintenant une journée.
Nous savons maintenant pour sûr que dame Mulan, dame Muriel et le seigneur Abraxas se trouvaient sur place. Nous avons pu observé depuis Eguyndor que plusieurs tours du palais de la guilde s'étaient effrondrées.
Ce phénomène est totalement imprévu et les mages de Mushu A Bobo et d'Eguyndor ne sont toujours pas arrivés à comprendre comment la tempête à pu passer les protections magiques établies par l'Archimage de la guilde.

Quelques soient les conséquences de cet événement, il est clair que la guilde des Mille et Une Nuits se voit dans l'obligation d'arrêter toutes ses activités pour une durée illimité.
J'espère pouvoir vous donner plus d'information plus tard notamment consernant la survie ou non des membres du Grand Conseil de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:31

Zora accueillit gentiment le message qui paraissait essoufflé, et l’invitant a s'asseoir puis lui donna a boire, et lui dit...

Oh lala mais que se passe t'il!! C'est affreux....j'espère que votre maître, Dame Muriel, Dame Mulan ainsi que tout les autres membres vont bien...

Si vous avez besoin d'aide, je pense pouvoir dire au nom de la guilde que nous serons ravis de vous aider ou d'accueillir tous ceux qui le souhaitent.

Il doit y avoir des mages maléfiques qui contre vos mages et qui veulent s'approprier vos terres pour leurs maîtres...je voix que sa...mais qu'elle horreur que cela vous ai touché vous, les MUN....

Puis Zora s'assis, le regarde un peu perdu...en marmonnant….

Les Mille et Une Nuits A010 C'est dans ses moments la...qu’on se dit que tout peu arriver...alors que l'on ne si attend pas...les Mun...fini...c’est pas possible…Les Mille et Une Nuits C053
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:38

Mes seigneurs je viens de recevoir des nouvelles de la province de Vance.

Nos mages ont réussi à rentrer en contact mental avec les mages des Mille et Une Nuits. Ils étaient en train de sortir du palais par des souterrains. Leur groupe est mené par les seigneurs Necrarch et Abraxas. Plusieurs membres de la guilde sont morts sous les décombres. L'archimage des Mille et Une Nuits est aussi décédé.
Le seigneur Necrarch était au près de dame Muriel et du seigneur Mclulu avant de rejoindre Abraxas.
Dame Mulan reste introuvable, ses chances de survie sont à priori mince mais rien n'est encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:32

Les Mille et Une Nuits C053 Oh non!!.....mon dieu....il y a des morts!!!
Et dame Mulan....Disparut.....c'est horrible....elle est seule je ne sais ou...et dans quel état...

Les Mille et Une Nuits E015Que peut on faire??.....Comment vous aider??

Avez vous besoin d'eau, de nourriture...de mon mage??
Un seul mot de vous....et tous sera près.
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:08

Zora a écrit:
Que peut on faire??.
boire un coup et espérer !? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:54

Nous avons de notre côté fait des offrandes à notre Dieu en buvan du bon vin et en festoyant... Mais on a tout de même envoyé quelques chariots et du secour, car Dieu ne peut tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:32

Merci à vous dame Zora. Votre aide sera la bienvenue quelle soit spirituelle ou physique.

Je peux vous donner les dernières nouvelles de ma guilde qui marquent la fin de ma mission parmi vous.

La tempête s'est enfin calmée. Le palais des Mille et Une Nuits est à l'état de ruines.

Dame Muriel est saine et sauve. Le seigneur Abraxas est dans le coma et est soigné par son Grand Prêtre en la cîté d'Eguyndor. Enfin, dame Mulan est toujours portée disparue mais le seigneur Necrarch et dame Muriel sont partis fouillés les décombres à sa recherche.
Par ailleurs quatre seigneurs sont morts pendant la tempête.

La guilde des Mille et Une Nuits est par voie de conséquence officiellement fermée!
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:19

Nous sommes prêts à accueillir tout ou partie des survivants, en tant qu'hôtes ou en tant que membres, à leur guise...
Revenir en haut Aller en bas
mclulu
Sobre
Sobre
mclulu


Nombre de messages : 22
Age : 54
Guilde : Affreux, Bêtes et Méchants
Province : Mineur
Cité : Mclulu city
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:47

Epuisé par les efforts qu'il avait consenti ces derniers jours, Mclulu décida de faire une étape sur le chemin de retour vers sa chère cité. Voyant qu'il devait passer du côté des Damnés, il profita de l'occasion pour aller se désaltérer à la taverne.
Comme à son habitude, la taverne était comble et d'après le brouhaha, la nouvelle de la destruction de la capitale MUN l'avait devancé. Encore ébranlé par l'épreuve qu'il venait de traverser, MClulu s'approcha du bar et décida de célébrer la fin d'une période joyeuse de sa vie dignement.
Après avoir commandé un verre de chaque breuvage proposé par l'établissement, il les aligna méthodiquement sur le bar et commença à les descendre l'un après l'autre.


Longue vie aux MUN et qu'ils reposent en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:12

Zora s'approcha de mclulu, leva son verre et dit :

Que reste a tous jamais dans nos coeurs leurs souvenirs... Les Mille et Une Nuits C020
Revenir en haut Aller en bas
mclulu
Sobre
Sobre
mclulu


Nombre de messages : 22
Age : 54
Guilde : Affreux, Bêtes et Méchants
Province : Mineur
Cité : Mclulu city
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:55

Ha ! Dame Zora, c'est un bien triste jour pour des retrouvailles.
Mais comme on le disait chez les MUN:
"tout commence et tout fini par une chanson"
avalant cul-sec, le verre qu'il tenait, MClulu commença une sourde mélopée en l'honneur de son ex-guilde aujourd'hui disparue.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:06

JJcoso chanta aussi une vieille chanson dans la langue des voyageurs en Tapis volant

- Fly me to the MUN...d,un certain Sihn' Atrah
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:21

Vous pouvez être sûr que je ferai parvenir à mon maître, le soutien et l'amitié que vous avez témoigné pour les Mille et Une Nuits.
Et j'espère qu'il pourra bientôt venir ces lieux vous remercier lui même.


Ajouta le vieux messager, très ému.
Il prit ensuite son chapeau et se retira, impatient de retrouver sa ville et de voir de lui même l'ampleur des dégats chez les MUN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une Nuits   Les Mille et Une Nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mille et Une Nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: