debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cité Géante !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoran
Bavard
Bavard
Zoran


Nombre de messages : 106
Age : 50
Guilde : dlddlt
Province : des Volcans
Cité : Garthalok
Date d'inscription : 25/06/2007

Cité Géante !!! Empty
MessageSujet: Cité Géante !!!   Cité Géante !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:22

L'homme entra à grand fracas dans la taverne, se plaçant aux vues de tous, déroula un parchemin et s'écria :

"Oyez, oyez !! Grandes Dames et Seigneur, voici un message de Messire Zoran !"

Sur le parchemin il y a écrit:
A défaut de pouvoir organiser un vrai banquet dans la nouvelle Maison de la Guilde en province des Volcans, je fait ce don pour fêter dignement mon retour à plus de 20 000 habitant et celui d'une croissance stable !! cheers cheers

J'organise donc une somptueuse fête ici, avec banquets, jongleurs et pyrotechnies.

Je sais que doit cette reprise je la doit à vous tous et aux précieux conseils glanés le long de ce forum, je tenait à vous en remercier.
Je vous remercie également de m'avoir fait confiance pour mener le "Fougères" à bon port.

... Et une gratitude particulière aux grandes Dames de la Guilde pour leur beauté et leur grâce qui égayent le quotidien de ces pages

Bonne fête à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

Cité Géante !!! Empty
MessageSujet: Re: Cité Géante !!!   Cité Géante !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:56

dans le fond de la pièce, un groupe de vieilles mégères réagissaient à ces nouvelles....

-Cîté géante! Je n'aurai pas cru que ce petit arriverait si loin!
-O tu sais, ca n'est plus comme de notre temps, maintenant n'importe quel roturier se prend pour un grand seigneur. Mon Gilbert doit se retourner dans sa tombe.
-En plus, j'ai entendu dire de drôle de choses sur ce Zoran. Ma femme de chambre m'a dit pas plus tard qu'hier qu'il entretenait plusieurs maîtresses.
-Si il faut croire tout se que disent les serviteurs. Ca n'est plus qu'un ramassis de crapules! Bientôt, ils vont demander des vacances! Les valeurs se perdent!
-Oui, mais là, c'est de source sure, en effet, elle le tient d'une blanchisseuse de la guilde qui est très amie avec le mari de la soeur d'un ecuyer de Zoran. Tu vois qu'il n'y a rien de plus fiable!
-Ce qui est sûr, c'est que c'est louche d'organiser un grand banquet alors qu'il n'est pas là. En plus, avec toutes les taxes royales supplémentaires qui vont lui tomber dessus! Moi, je dis, c'est louche!
-Pour ca, tu as bien raison. Vous vous souvenez de ma soeur qui avait épousé ce bon à rien. Lui aussi, il faisait banquet sur banquet. Ils ont fini ruiné. Mon mari les a recueilli et jamais un merci, rien!
-Les mésalliances ont tué ce royaume. Même le prince avec ses oreilles pointues!
-Ca ne peut pas être le fils de notre bon roi, il n'aurait jamais fait quelque chose de pareil.
-Si un de mes petits enfants ramenaient un elfe au chateau, il serait tout de suite chassé. Mais les jeunes n'ont que le gout de l'aventure et du nouveau!
-Enfin pour ce soi disant seigneur, il est perdu. Je suis sûr que dans moins d'une semaine, on apprendra qu'il a vendu sur gage les bijoux de sa femme.
-Bon, c'est pas le tout, il ne faudrait pas rater le banquet!

Les vieilles femmes se levèrent vers le banquet avec leur verre à la main. Et en arrivant péniblement quelques minutes plus tard devant les tables, elles saluèrent le messager du seigneur Zoran

-Vous féliciterez le seigneur Zoran pour nous.
-C'est vrai qu'elle charmante attention.
-Et puis tout à l'air si bon, il a vraiment fait les choses bien.
-Mais quel dommage qu'il ne soit pas là, celà fait bien longtemps que je ne l'ai vu.
-Il a toujours si courtois avec ma famille, il a failli épouser ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

Cité Géante !!! Empty
MessageSujet: Re: Cité Géante !!!   Cité Géante !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:20

Abraxas rentra fièrement dans la salle, il arborait sur son manteau une imposante broche en diamant en forme d'étoile, avec, en son centre, un gros 1. C'était le symbôle des négociateurs les plus doués.

Si un groupe de vieilles emplumées commenca par le féliciter, il s'échappa très, enfin après s'être servi d'un bon verre de draconite, pour rejoindre un autre groupe, lui composé de jeunes filles...

Elles poussaient régulièrement des Oh! et des Ah! en écoutant ses aventures


...et un jour lors d'une gigantesque tempête, alors que tout l'équipage avait fui lachement dans les câles, je restai seul sur le pont pour manoeuvrer le navire. Quand soudain, un calmar géant nous attaque. Après avoir solidement bloqué le gouvernail, je prends un harpon et cours au devant du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité Géante !!! Empty
MessageSujet: Re: Cité Géante !!!   Cité Géante !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité Géante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: