debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelqu'un connait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:31

-Bonjour, je suis à la recherche d'une aniquité... Je suis à la recherche des plans de votre chateau de biere pour faire une petite fête spéciale.

JJcosto regarda autour de lui et voyait sur les murs quelques indices des nombreuses fois ou lui et ces vieux compères avait passé malencontreusement passé au traver sous la pression de la bierre et cet endroit ou si souvent il avait retrouvé Azertyup... sous la table de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:04

Seigneur Jjcosto, je vous trouve bien indiscret! Vous parlez là d'un des mythes de cette taverne! Ce chateau de bière est la perle de nos collections, la quintescence de notre savoir, l'image vivante de nos traditions!!!

Mais dites moi, quel genre de fête voulez vous organisé? D'où viendrait la nécessité d'un tel objet?
Enfin pendant que vous êtes là, laissez vous servir une draconite!
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:08

Voyez vous, j,essaie tant bien que mal d'organiser une fête dans ma cité, mais peu de monde ne se présente faute de passage à la cour du roi

DOnc, pour inciter les gens, je cherche quelques attractions. et si cela devient interessant, je déménagerait la fête à la cour du Roi directement pour faire concurrence au Prince qui n,organise rien depuis des lustres.

Moi, je croyais que votre chateau de biere n,était plus maintenant qu'un souvenir d'une époque dévolue de votre guilde ou l,on se gavait de biere... et non de Draconite.

mais si cela vous dérange que je ressorte des vieilleries de leur placard, je retournerai chez moi bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:16

Zora qui était assise écoutait tranquillement...puis prit la parole :

Bonjour JJ...vous paraissez en pleine forme...les plans!! Le chateau de bière...
A… oui !!!! Que de souvenir. Rolling Eyes

Vous donner les plans...sa je ne puis point...mais j'ai mieux!! What a Face

Le chef d'oeuvre original...il est bien gardée dans ma cité...si vous le voulez...je peux vous le prêter a vous...je le sais en de bonne mains. Wink
Et vous avez de la chance….les tuyaux sont tous neufs,ils ont été changé il y a une saison a peine.

Sa vous intéresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:04

Vous voyez seigneur JJcosto, on a trouvé une solution!
De toute façon, vous donnez les plans n'aurait vraiment pas été possible même avec la meilleure volonté du monde. Il suffit de rentrer dans notre bibliotèque pour comprendre pourquoi...

Sinon je me porte volontaire pour la surveillance du chateau de bière si il part séjourner chez les Adeptes! drunken Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:55

Merci bien Dame Zora, j'y ferai attention comme à ma fille...

La petite fête aura lieu dans ma propre cité (lien par la guilde Ou par la cour je ne sais encore) et oui, sieur Abraxas, vous pourrez venir ''surveiller'' la merveille.

je vous recontacte pour vous dire quand je prendrai livraison de la chose.... Ca se transporte comment en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:39

Aïe...j'avais oublié se détail... Razz

Il vous faudra un grand chariot, tiré par 8 à 10 chevaux.
Ne vous inquiétez pas trop c'est bien moins lourd qu'il n'y paraît… mais c'est très encombrant.

Mes ouvriers vous aiderons a tout charger,si vous le voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:17

Ne vous inquiètez pas seigneur Jjcosto. Je me chargerai personnellement de superviser le transport du chateau.
Vous n'aurez rien à faire.
Il suffit de dire à quelle date commence votre petite sôterie et nous arriverons quelques jours à l'avance.
Je vous préviens aussi que la guilde a un droit de regard sur toute boisson que l'on verse dans le château. Il y aura donc deux points à respecter. 1- n'y mettre que de l'alcool. 2- le superviseur (c'est à dire moi) doit goûter tous les tonneaux que l'on transvase dans le château! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:48

Abraxas...tu devras d'abord tester le bon fonctionnement des 3 tuyaux...
Dans l'ordre de ton choix... Laughing ...
Tiens moi au courant quand tu le ferras ....Rolling Eyes je veux surtout pas rater sa... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:33

jjcosto a écrit:
J'y ferai attention comme à ma fille...

D'aucune pourraient prétendre que depuis le temps qu'elle se balade dans les jardins du Palais Royal avec El.Emir, on peut se demander si l'attention paternelle est d'une telle... qualité?!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:53

abraxas glissa à l'oreille de necrarch

Pourquoi croyez vous que je veux surveiller la bête, ca n'a rien à voir avec l'alcool! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait   quelqu'un connait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: