debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yé souis touyours vivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:28

Yé dous m'absenter durant una longue période dans le pays Basque. Mais me revoila plous decidé que yamais àme rendre outile dans cette formidable Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:48

cheers ....je suis contente d'avoir de tes nouvelles,tu as donc bien reçu ma messive de consigne.

Tout va bien comme tu veux??
Si tu as besoin de quoi que se soi contacte moi,je verais se que je peux faire. Wink


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:51

JE TE SOUHAITE UN BON RETOUR PARMIS NOUS ....
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:23

Moi, je dis pour la peine, on fait pêter la draconite...

euh... pardon, je me suis laissé un peu emporter par mes émotions...

Seigneur Galahar, auriez vous l'obligence et la délicatesse, de servir un verre de votre délicieux breuvage à cette honorable assistance?
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:07

ABOULE TON AUGE, ABRAXO ! Mr. Green

Bien sûr et evidemment, qu'on pète la Draconite !

(attention, comportement débridé réservé aus damnés en interne : j'ai une image de sérieux à préserver, moi !) batman
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille
Bavard
Bavard
Gerbille


Nombre de messages : 118
Guilde : Ruine des 1001 nuits
Province : XIII eme
Date d'inscription : 31/01/2006

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:37

Salut,

Moi aussi puis je avoir de la dragonite ? ca fait longtemps que je suis plus passé par ici ... Bonjour à ceux que je connais encore ... à mon vis, je ne connais plus que Dame Zora ... et tiens Abraxas qui m'a accueilli quand je me suis exilé de la GMU à la défunte MUN.

Allez, santé à vous

Gerbille
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:09

Hé!! Salut Seigneur Gerbille....oui sa fait un moment qu'on c'est pas vu....quoi de neuf par chez toi??

Assis toi... (Zora lui indique une place près d'elle ,et offre une chopine de Draconite a Gerbille ....sans s'oublier Mr.Red ) ...Raconte moi se qui t'amène...tu sais bien que tu peux tous me raconter... What a Face
Vu que tu es la,je vais te donner les clès de ton ambassade...a mon avis ....il y a du nettoyage a faire...sa pas servit depuis longtemps... Mr.Red

En tous qu'a je suis contente de te revoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille
Bavard
Bavard
Gerbille


Nombre de messages : 118
Guilde : Ruine des 1001 nuits
Province : XIII eme
Date d'inscription : 31/01/2006

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:05

Moi aussi contente, euh ... content de vous revoir, tu me troubles toujours autant ... tiens vous, tu ... euh, je sais plus si je pouvais te voutoyer .... Tu ne sert plus du lait de chèvre ici ? ah non, je me trompe de nouveau. ... euh, Dame Zora, vous êtes toujours célibataire ? ... j'sais j'suis direct mais j'ai été ensorcelé, je sais plus faire sans dire la vérité ...

Une autre dragonite, je sens que je raconte trop de truc moi.
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:44

En attendant ces mots, marissima apporta un nouveau verre à Gerbille et s'installa à leur table ...

Et bien voilà une nouvelle draconite, une ...
Et je vous emprie ... racontez donc .... je suis avide de potins !!!!! Mr.Red
colors
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:57

il rejoint le petit groupe et s'assit à côté de marissima, afin de lui chuchoter à l'oreille:

à l'époque tout le monde avait été surpris que Gerbille vienne à la MUN, en effet, ses relations avec Zora étaient plus qu'équivoques. A priori, les choses n'ont pas beaucoup changé de ce côté là...

puis, à voix haute

Seigneur Gerbille, quel plaisir de vous voir ici!!! Pour une fois, c'est vous qui vous déplacez, ca change! Mr.Red
Bon, je vois que vous êtes déjà fournis en boisson.
Ce qui est drôle c'est que je ne savais même pas que les damnés avaient du lait de chèvre... Ca m'aurai peut-être permis de ne pas agresser Banana Split avec de la draconite! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:47

hummmmmmm je vois je vois ....

quant au lait de chèvre ... effectivement cela fait partie des boissons en libre circulation .... ainsi que quelques jus de fruits ....
mais on ne les sort qu'en cas d'extreme nécessité ... !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:24

....a l'oreille de Gerbille....suivie d'un clin d'oeil...
Toujours célibataire... What a Face

La vie n'est pas trop difficile chez les Rmun?...vous êtes arriver a reconstruire un peu les murs...??
Dame Mulan est très forte...je l'admire, d'avoir autant de volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille
Bavard
Bavard
Gerbille


Nombre de messages : 118
Guilde : Ruine des 1001 nuits
Province : XIII eme
Date d'inscription : 31/01/2006

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:17

Les murs de rmun ... hien vous dites ... quels murs ? Le Rhum des MUN ... ah oui, quels bons souvenirs ...

S'approchant de Dame Marisima, des potins, des potins, oui mais des potins de popotins vous voulez savoir ... et bien pour tous vous dire, ... Dame Zora me manque ....

Sapprochant de Dame Zora Célibataire, dites vous, et bien, une jolie Dame comme vous, ne manque pas de prétendant à mon avis, ... On nous écoute ici, eclipsons nous, rdz à la chambre 09 à la GMU comme au bon vieux temps.

Et mon vide est verre !!! Abraxas, tu n'es pas tavernier ici ? Comment se fait il que vous mide est berre ... j'ai rien vu.

Olalla, la dragonite c pas pour moi.
Désolé de vous décevoir Seigneur Abraxas, ce qui m'amène ici est plus la beauté de Dame Zora que vous, j'espère que cela ne vous vexe pas mais un seigneur comme vous, dois également avoir pleins de soupirants ? non ? allez, beau comme vous êtes, j'suis toujours aussi direct, voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille
Bavard
Bavard
Gerbille


Nombre de messages : 118
Guilde : Ruine des 1001 nuits
Province : XIII eme
Date d'inscription : 31/01/2006

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:18

Précisions pour les murs de la RMUN, ils se reconstruisent mais on cherche de bon maçons pour que je puisse enlever mon casque grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Bavard
Bavard
Abraxas


Nombre de messages : 260
Age : 38
Guilde : dlddlt
Province : Vance
Cité : Eguyndor
Date d'inscription : 22/02/2007

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:26

J'espère bien que vous n'allez pas reconstruire le palais!!! La vue de mes fenêtres est beaucoup plus dégagée depuis qu'il n'existe plus. What a Face
Il faudra que j'en touche deux mots à Mulan... Surtout que depuis, avec la lunette de mon Grand Prêtre, je peux ce qui se passe dans sa chambre, alors qu'avant le palais des MUN était entre les deux Shocked

Je reste un peu choqué qu'une guilde dite "festive" est des réserves de boissons non-alcoolisées. Je comprends qu'on me l'est caché, tout ca aurait déjà disparu si j'avais été au courant. On ne m'a même pas donné les clés de la cave!!!! Tu te rends compte Gerbille comment je suis traîté ici!

Pour la peine tournée!!!! cheers drunken
quoique je ne sais pas si tu le mérites vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille
Bavard
Bavard
Gerbille


Nombre de messages : 118
Guilde : Ruine des 1001 nuits
Province : XIII eme
Date d'inscription : 31/01/2006

Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:56

Ils t'ont rien dit pour préserver ton pauvre coeur !!! c un service qu'ils t'ont rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yé souis touyours vivant Empty
MessageSujet: Re: Yé souis touyours vivant   Yé souis touyours vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yé souis touyours vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: