debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais que se passe t'il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jebilo
Habitué
Habitué
jebilo


Nombre de messages : 97
Age : 46
Guilde : ADD
Province : Meche
Cité : Krondor (11554)
Date d'inscription : 04/05/2005

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:47

Je viens aux nouvelles du seigneur abraxas !!

un de mes amis m'a dit que les gueux et les voleurs avaient réussi à faire partir tout le monde de sa cité ???

qu'en est il ?

a t il réussi à sauver la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:55

Bien triste histoire que celle ci... Sad
...On part en mer croyant notre cité a l'abris du malheur....et voila qu'il frappe. Confused

Pendant que le seigneur Abraxas était en mer avec moi et le seigneur Sephicloud...les gueux et les voleurs ont pris le contrôle de sa cité.
Quand nous sommes rentrée le seigneur Abraxas a aider tous les habitants honnêtes qui le souhaitaient a retrouver un endroit convenable....car ses manants saccager tous,ne respectaient plus rien.
J’ai moi même recueilli quelques un de ses habitants...

Puis avec un petit groupe de volontaire il a récupère tous ce qu'il a pu sauver et a distribués le tous a ses amis les plus proche et a notre guilde.

Abraxas très touché par tous cela, a préférer se retirer loin de tous... chez son grand oncle,qui habite au-dela du Royaume afin de se remettre de son chagrin.
Je ne sais pas s'il reviendra un jour...mais je l'espère.

En tous cas merci Seigneur Jebilo,d’être passé et de vous être inquiété pour lui.
Pour information...les bières on bien été sauvées. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Habitué
Habitué
jebilo


Nombre de messages : 97
Age : 46
Guilde : ADD
Province : Meche
Cité : Krondor (11554)
Date d'inscription : 04/05/2005

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:52

c'est bien malheureux, pourrez vous lui passer mes salutations sincères si vous entretenez contact avec lui !

il est vrai que s'éloigner pour les expéditions outre mer consiste en des risques mesurés, mais réels.

Il faut avoir de bon administrateurs pour aider à la gestion de sa cité !

Enfin je suis heureux de voir que la guilde des DDT a très bien réagi, et que les stocks de bière sont saufs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe toujours ici..... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: