debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournée des Tavernes "concours des Poètes"

Aller en bas 
+6
oniris
Muriel
Marconius
Galahar_
maximej
Zora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximej
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 36
Guilde : RMUN
Province : royale
Cité : Mac_City
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:36

Maximej prit un grand souffle puis alla voter pour le premier thème... le plus simple à élire selon lui !
Surprise pour lui, on avait voté pour lui
Shocked

_ Je remercie la personne qui a cru que mon poème méritait autant d'appréciation, cela me va droit au cœur surtout que je ne pensais pas être à la hauteur des nombreux protagonistes avec mes improvisations.
En tout cas, les résultats sont étonnant pour le moment, j'aurais pensé que plus de gens avaient déjà voté.

Maximej devait encore choisir le 2ieme vote, cela était vraiment dur car il n'arrivait toujours pas à départager 2 poèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://chinook.smileforum.info/index.php
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:42

Mes amis je vous offre encore un petit verre ??....pour vous faire patienter. Wink
Le résultat de la finale est proche...des demain nous connaîtrons les gagnants...j’invite donc tous les participants qui peuvent a me rejoindre demain (pour moi vers 20h30) pour remettre les prix.

Je rappel que la cagnotte pour les premiers (de chaque thème) est de 40 000 sous HT*, pour les seconds (de chaque thème) 5000 sous qui leurs seront donné par Dame Karolina et pour les autres participants environs 2760 sous HT*.

Voici tous les Seigneurs et Dame poètes que j'ai répertorier...si j'en ai oublié veuillez m'excuser et venez vite vous rajouter sur la liste ..... Mr.Red

Citation :
1 -Dame oniris
2 -Seigneur Marconius
3 -Seigneur Asito Le Grand
4 -Seigneur Maladric II
5 -Seigneur King Georges III
6 -Dame Mulan
7 -Seigneur jjcosto
8 -Seigneur Steph K
9 -Dame Zora
10 -Seigneur Dobromir
11 -Dame Grappi
12 -Dame Muriel
13 -Seigneur maximej
14 -Seigenur Banana Split
15 -Seigneur Necrarch
16 -Dame Cassandra

(* hors taxe provinciale)
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 36
Guilde : RMUN
Province : royale
Cité : Mac_City
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:31

_ Moi ca ira, j'ai tout ce que j'ai besoin en ce moment En montrant une choppe de bière , Merci bien !

Je crois, par contre, que je serais le représentant des seigneurs des Ruines, il semble que Marconius est du partir et je n'ai pas encore aperçu Steph K dans la taverne.
Donc je veux bien accepter les sous s'ils ont gagné quelque chose ( meme les lots de consolation, surtout si c'est de la draconite en fut... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chinook.smileforum.info/index.php
Steph K
Nouveau
Nouveau
Steph K


Nombre de messages : 3
Age : 41
Guilde : RMN
Province : Nord
Cité : Houlpay
Date d'inscription : 07/04/2008

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:58

Steph K fit une entrée aussi discrète que possible et se posta derrière Maximej

Dîtes donc, Seigneur Maximej, ce n'est pas parce que je ne parle pas beaucoup qu'il faut croire que je ne participerai pas demain à la remise des prix !!! Smile

Il est certes vrai que je n'ai pas été présent en cette taverne de nombreuses fois (d'ailleurs, voici ma première intervention), mais comme il m'a été rapporté que mon talent de poète semblait émouvoir quelques Seigneurs de Grande Estime, je pense qu'il est de mon devoir de me présenter en ces lieux... Embarassed

Je me prénomme Steph K, descendant d'une lignée oubliée qui était connue jadis comme étant de grands festoyeurs... Au Houlpay, on sait boire aussi autre chose que du thé, mon ami, et c'est avec plaisir que je vous en ferai la démonstration, même si, tout le monde le sait, tout ce qui est brassé avec savoir doit se déguster avec sagesse Mr.Red

Bon, je vais chercher quelques chopines, histoire de ne pas se déshydrater jusqu'à demain... drunken

A la bonne vôtre king
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 36
Guilde : RMUN
Province : royale
Cité : Mac_City
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:06

Maximej sursauta à l'appel de son nom
_ AH !
Après le discours de Steph K, il dit d'une voix mielleuse
_ Ooh mon ami, mais voyons je ne faisais cela que pour votre bien et celui de Marconius. Je pensais que cela serait le mieux à faire.
Enfin tant mieux si vous êtes là

dans le cerveau de maximej : Zut, Zut, Zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://chinook.smileforum.info/index.php
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:53

On me signale, dame Zora, qu'un de mes co-guildés, Cranberries, que j'ai invité à venir ici apprécier les poèmes proposés, ne peut pas voter?!

Pouvez-vous voir si cela est normal, ou si son vote peut être pris en compte "autrement"?

Merci!

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 36
Guilde : RMUN
Province : royale
Cité : Mac_City
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:39

Maximej rit intérieurement, encore un sale coup de Marconius surement

Moi si j'étais vous j'irais voir chez "marco" s'il n'a pas payé un type pour clôturer les votes et truquer les résultats, un vrai menteur celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinook.smileforum.info/index.php
Gerbille
Bavard
Bavard
Gerbille


Nombre de messages : 118
Guilde : Ruine des 1001 nuits
Province : XIII eme
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:24

Idem pour moi, je ne peux voter et donner mon vote à Stephan K.

Et il est ou le tuttutyo de la grande époque ?
Gerbille
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:09

Et bien les votes se sont fini hier soir a minuit...comme prévu. Razz

Je vais donc donner les noms des gagnants...

Mais avant je tenais a vous…..elle pris une grande inspiration et continua…

...Remerciez tous, j’ai été vraiment ravie,de revoir un peu tous le monde et appréciez tous les poèmes….
Je suis désolée pour ceux qui non pas pu participé au concourt ou au vote car la tournée a été assez rapide,elle aurait pu être bien mieux organisé avec plus de temps et d'aide....mais on peut retenir qu'elle fut quand même sympathique,et nous a dévoilée le talent de chacun des poètes.

Puis vint le moment d'ouvrir le parchemin ou était noté les gagnants:

Thème 1 :

1er Dame Oniris qui recevra donc 40000 sous + un tonneau de Draconite et....un petit cadeau que j'ai fais .... Razz -->
Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 1erpotebh7

2 eme Seigneur Marconius qui recevra donc 5000 sous

Thème 2

1er Seigneur Steph K qui recevra donc 40000 sous + un tonneau de Draconite et....un petit cadeau que j'ai fais.... Razz -->
Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 2emepoteiy6

2 ème Seigneur Necrarch qui recevra donc 5000 sous

Et pour les autres participants 2760 sous.

Toutes les sommes seront versées dans vos caisses entre ce soir et demain....si oublie ou erreur....appelez moi Wink

Et pour finir la soirée...apprèciez ce jeu de lumière.

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Pyrotechnique006Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Pyrotechnique007Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Pyrotechnique009Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Pyrotechnique007Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Pyrotechnique006
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:32

Toutes mes félicitations à dame Oniris et à messire Steph K pour ces belles productions!

De plus, un grand merci à dame Zora pour s'être largement impliquée dans l'organisation et la coordination.

Je suggère que l'ensemble des textes finalistes soient partagés dans l'Encyclopédie du Royaume, si cela est possible.

Qu'en diriez-vous?

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:38

HJ: @Zora pour les bnannières: MeilleuRE poétESSE pour Oniris et meilleuR poète pour Steph K serait sans doute plus joli... d'autre part, on parlera plutôt de saison que de tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 36
Guilde : RMUN
Province : royale
Cité : Mac_City
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:56

Bravo Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chinook.smileforum.info/index.php
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:17

Félicitations aux 2 gagnants et bravo à tous les participants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oniris
Nouveau
Nouveau
oniris


Nombre de messages : 3
Age : 39
Guilde : OPE
Province : Soleil
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:54

Je ne sais pas quoi dire... merci! merci beaucoup! je ne m'attendais pas à ce que mes vers vous touchent autant....
Croyez bien, Dame Zora, que je vais user et abuser de votre cadeau (je ne puis pas m'empêcher d'être fière un minimum!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:04

Merci Necrarch... Wink

Donc voila la nouvelle version car j'arrive rarement a refaire 2 fois la même chose...Mr.Red

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Election1cn0

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Pppppzz6
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 36
Guilde : RMUN
Province : royale
Cité : Mac_City
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:20

alors la je suis jaloux Mr.Red

félicitations !

Oh, j'ai reçu les sous, je vous en remercie Dame Zora, je ne m'exprimais pas pour l'argent mais cela sera utilisé à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
http://chinook.smileforum.info/index.php
Steph K
Nouveau
Nouveau
Steph K


Nombre de messages : 3
Age : 41
Guilde : RMN
Province : Nord
Cité : Houlpay
Date d'inscription : 07/04/2008

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:19

Je tiens à remercier les personnes qui ont voté pour moi. Embarassed

Sachez que cet argent sera bien utilisé à promouvoir les arts et les lettres dans ma cité.

Je tiens aussi à remercier Dame Zora pour l'organisation de ce concours, qui je l'espère pourra être renouveler.

Je tiens enfin à remercier les généreux mécènes qui se reconnaîtront...

Encore merci, et bravo à tout les autres participants pour leur plume prolixe

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 51
Guilde : RMUN
Province : Nord
Cité : Capovera
Date d'inscription : 06/03/2008

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:34

Encore merci Dame Zora pour cette initiative, le jeu a vraiment été agréable et personnellement je me suis bien amusé. (même si je n'ai pas suivi les consignes
Mr. Green )

Et bravo à tous les participants, en espérant pouvoir vous croiser dans d'autre taverne ou à la cour !

Marconius se dirigea alors vers Maximej et lui dit tout bas:
-Es-tu encore en train de médire et d'essayer de ramasser les piécettes qui tombent des poches des seigneurs ?
Je t'offre une choppe de draconite ça évitera que tu essayes de voler la bourse du seigneur Necrarch pour t'en payer une...
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 36
Guilde : RMUN
Province : royale
Cité : Mac_City
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:35

Maximej donna une tape dans le dos de Marconius
_ AHAAHa si c'était toi qui offre alors !

Puis discutant un peu moins fort en appréciant sa draconite offerte

_ Un sou est un Sou, mon ami ! J'en est déjà que trop gaspiller par le passé.
Si chaque seigneur me donnait un sou à chaque nouvelle saison, je serais plus riche qu' Hannibal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinook.smileforum.info/index.php
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:31

Je profite de l'occasion pour remercier dame Karolina de sa générosité. J'ai en effet bien reçu la dotation de la seconde place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des Tavernes "concours des Poètes"   Tournée des Tavernes "concours des Poètes" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée des Tavernes "concours des Poètes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande Finale "le poète de l'année thème 2"
» Concours..."salle des grands Plaisirs"...
» Grande Finale "Poème thème 1"
» Vote "poème thème 1"
» Tournée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: