debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guizzouchouninounet d'amour

Aller en bas 
+5
kingpiki
Zora
Guizzal
Rothka
nutella a la fraise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Rothka
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Rothka


Nombre de messages : 682
Guilde : gardiens de Mystra
Province : province royale
Date d'inscription : 13/03/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 17:49

Non seulement, le nain pète régulièrement des cables en ce moment mais en plus son écriture de vient de moins en moins lkisible. C'en est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Minerve
Habitué
Habitué
Minerve


Nombre de messages : 65
Guilde : Les gardiens de Mystra
Province : Province de mèche
Cité : Kasyco
Date d'inscription : 30/07/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 17:58

Portekwa a écrit:
a chouette et aux autres :
plus d intervention notamment crituae aui ne soit pqs fqite avec un nom de seigeur et de cite valides

sous peu plus d acces aux locaux de la guilde aux anonymes de tout poil

C'est fait, j'apparais sous mon nom de Dame. Fallait juste le demander, gentiment aurait été mieux !!!

De plus en plus accueillant cette guilde .........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdemystra.forumactif.com/index.htm
Minerve
Habitué
Habitué
Minerve


Nombre de messages : 65
Guilde : Les gardiens de Mystra
Province : Province de mèche
Cité : Kasyco
Date d'inscription : 30/07/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 18:08

Et Nutella va falloir que tu redevienne Soso Lescargotte à cause de ton père fondateur. Ou aura-t-elle une dérogation spéciale seigneur fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdemystra.forumactif.com/index.htm
Portekwa
Invité
avatar



Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 18:08

un nain est un nain

je ne pete pas de cable (heretique, cette expression), je demande juste un minimum, au demeurant evident, de correction pour les auditeurs des discussions et les personnes qui en sont l objet


(pour l ecriture : on dirait que tu t es jamais battu avec un vieux clavier americain modifie par des italiens)
Revenir en haut Aller en bas
Rothka
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Rothka


Nombre de messages : 682
Guilde : gardiens de Mystra
Province : province royale
Date d'inscription : 13/03/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 18:27

HJ : Il m'est déjà arrivé de me battre avec ce type de clavier, mais ne pas arriver à taper à ce point là, ça devient presque illisible. Désolé, je pouvais pas m'en empêcher/HJ
"péter un câble", une expression hérétique? Alors quid de dribbler et de marquer des paniers?
De plus j'espère que l'allusion au manque de correction de certains ne fait pas allusion à moi car là, je ne vois vraiment pas où j'ai été incorrect. L'expression "péter un câble" a d'ailleurs été inventée par un nain qui, un jour, très en colère car sa femme l'avait plaqué, a coupé le câble du pont-levis de sa cité pour l'empêcher de s'enfuir. Cela a fait le bruit d'un pet d'où cette expression péter un câble pour quelqu'un qui est atteint d'une petite crise de folie passagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Portekwa
Invité
avatar



Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 18:55

Rothka a écrit:
De plus j'espère que l'allusion au manque de correction de certains ne fait pas allusion à moi car là, je ne vois vraiment pas où j'ai été incorrect. L'expression "péter un câble" a d'ailleurs été inventée par un nain qui, un jour, très en colère car sa femme l'avait plaqué, a coupé le câble du pont-levis de sa cité pour l'empêcher de s'enfuir. Cela a fait le bruit d'un pet d'où cette expression péter un câble pour quelqu'un qui est atteint d'une petite crise de folie passagère.

transmettre l explication aux bibliothecaires

sur la correction, c etait en effet une remaraue d ordre geenral sur la facon dont je souhaite aue le sgens s expriment et assument leurs declarations
pas de souci (s il y avait souci ... j ai le bannissement facile, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rothka
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Rothka


Nombre de messages : 682
Guilde : gardiens de Mystra
Province : province royale
Date d'inscription : 13/03/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 18:56

Arf, je préfère ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 19:41

Je suis désolée seigneur Rothka (je croix mettre déja un peu expliqué.)de vous dire que je risque parfois d'avoir un langage un peu bizarre Razz ,mais j'ai passé une partie de mon enfance avec un mage qui avait trouvé "les portes des couloirs du temps "et qui me racontait ses aventures et me ramenait parfois de beaux objets ,de se fait, parfois j'aime utiliser ses mots que personnes ne connait Laughing ,puisqu'ils viennent d'autres époques Wink .
[HJ]( je tiens a préciser que je suis la ,pour m'amuser et pas pour me prendre le tête, je vais essaier de faire attention et d'améliorer mon langage écrit pour qu'il soit plus crédible mais c'est pas encore gagné Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rothka
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Rothka


Nombre de messages : 682
Guilde : gardiens de Mystra
Province : province royale
Date d'inscription : 13/03/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 19:42

Si vous le dites, c'est que ce doit être vrai, Dame Zora.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 19:47

Biensur,que c'est vrais Smile ,je ne voix pas ce que j'aurais a y gagner en vous mentant . Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad le barbare
Conseiller
Conseiller
vlad le barbare


Nombre de messages : 343
Age : 47
Guilde : DLDDLT
Province : Vance
Cité : Torgnol
Date d'inscription : 01/08/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 7:22

Je trouve excellent l'explication du pétage de cable ...

viking
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 13:25

a minerve :
pourquoi se plaindre de l ambiance et etre toujours fourree la ?
pourquoi se plaindre de l ambiamce et venir pricipalement pour critiquer voire insulter ?
comment oser, dans ces coditions, se plaindre de mes reactions ? qui accepterait de se faire insulter et critiquer, chez lui, par des inconnus caches derriere l anonymat ?

sur les identifiants : mes demandes de clarte dans l identite des visiteurs ne datent pas d hier
il y avait une tolerance
dont zora/LRR et nutella/soso ont profite en toute inocuite
c est maintenant fini
par la faute des abus de "chouette"
la petite tentative de zizanie et de se faire passer pour une victime innpcente est donc fort mal venue

par ailleurs l agora a ete cree pour ce genre de proces (malheureusement proces d intention).
on est donc prie(e) d arreter de pourrir la taverne avec ce genre de choses deleteres
nota : lancer un faux proces a l agora se fait bien sur aux risques et peril du demandeur.
bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Minerve
Habitué
Habitué
Minerve


Nombre de messages : 65
Guilde : Les gardiens de Mystra
Province : Province de mèche
Cité : Kasyco
Date d'inscription : 30/07/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 13:50

Pour Zora et Nutella, cela m'était égale qu'elles aient un autre pseudo.

J'aurais préféré que vous me le demandiez d'une autre manière voila tout.
Et ne serait-ce trop vous demander de baisser d'un ton, mes oreilles commencent à etre fatiguées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdemystra.forumactif.com/index.htm
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 14:10

M'soulent !
Vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guizzouchouninounet d'amour   Guizzouchouninounet d'amour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizzouchouninounet d'amour
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: