debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hola tavernier, oui, toi Killick !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rothka
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Rothka


Nombre de messages : 682
Guilde : gardiens de Mystra
Province : province royale
Date d'inscription : 13/03/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:25

Hola Maître Killick, si vous voyez passer un certain Gaidzer et un certain Shunguyl rôder près de la taverne, assommez-les avec quelque drogue dans leur boisson puis prévenez-moi, nous les torturerons ensemble. Ces malfaisants m'ont, pour l'un, menaçé, pour l'autre carrément attaqué sans raison aucune et alors même que je ne pouvais me défendre, sans préavis!
Aidez-moi à noyer cela dans de l'alcool s'il vous plait. Auriez-vous du brandy?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Killick
Tavernier
Killick


Nombre de messages : 65
Guilde : DLDDLT
Province : La taverne, c'est tout.
Cité : *roturier*
Date d'inscription : 24/06/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:27

Héhé.

Ce serait avec plaisir sir.

*Tendant une bouteille*

Voici le meilleur brandy que vous ne trouverez jammais !
Revenir en haut Aller en bas
Rothka
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Rothka


Nombre de messages : 682
Guilde : gardiens de Mystra
Province : province royale
Date d'inscription : 13/03/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:29

Merci mon ami. Finalement, je vois clair en vous et vous me plaisez de plus en plus... Vous ne connaitriez pas, par hasard, quelqu'un qui aurait une cité suffisamment puissante pour attaquer le shunguyl?
Vous savez que la cité de l'ignoble Gaidzer est sorti de l'oubli et qu'elle s'est réveillée? Les forges se sont remises à sonner là-bas et les mages à préparer leurs incantations?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Killick
Tavernier
Killick


Nombre de messages : 65
Guilde : DLDDLT
Province : La taverne, c'est tout.
Cité : *roturier*
Date d'inscription : 24/06/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:36

J'en connu un il y a un temps qui vous les aurait tous rasé avec une simplicité halucinante !

Mais il n'est plus des notre, je connait personne capable d'un tel acte de nos jours...

*Resservie sir Rothka*
Revenir en haut Aller en bas
Rothka
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Rothka


Nombre de messages : 682
Guilde : gardiens de Mystra
Province : province royale
Date d'inscription : 13/03/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:38

Ne penseriez-vous pas à certains braves seigneurs de l'AC? Quel dommage qu'elle ait été dissoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Portekwa
Invité
avatar



Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:39

il est facile de penser a la defunte AC, avec leur derniere banniere qui trone dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Killick
Tavernier
Killick


Nombre de messages : 65
Guilde : DLDDLT
Province : La taverne, c'est tout.
Cité : *roturier*
Date d'inscription : 24/06/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:40

Il y en avit en éffetn surtout une dont j'ai eu l'honneur de servir une fois, mais je pensais a un autre seigneur, de temps un peu plus reculé qui avait réalisé plus que l'AC ne l'a fait,, c'était un grand voyez vous...

*Ressert Rothka, se sert*
Revenir en haut Aller en bas
Rothka
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Rothka


Nombre de messages : 682
Guilde : gardiens de Mystra
Province : province royale
Date d'inscription : 13/03/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:40

Hélas! Ne vous avais-je pas dit, Maître nain, qu'à une époque, j'avais envisagé de la rejoindre lorsque la fortune m'aurait donné de quoi vivre plus aisément sur mes terres?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Portekwa
Invité
avatar



Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:42

on n 'est jamais trahi que par les siens
Revenir en haut Aller en bas
Killick
Tavernier
Killick


Nombre de messages : 65
Guilde : DLDDLT
Province : La taverne, c'est tout.
Cité : *roturier*
Date d'inscription : 24/06/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:43

*Sert sir Portekwa*

Buvez sir, mon remède anti-nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:44

anti nostalgie ?

double dose mon bon killick, double dose !
Revenir en haut Aller en bas
Killick
Tavernier
Killick


Nombre de messages : 65
Guilde : DLDDLT
Province : La taverne, c'est tout.
Cité : *roturier*
Date d'inscription : 24/06/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:50

De nos jours quand même il faut avouer que le smileyland, les 3/4 de la population sont pourri par l'appat du gain, par la propagande, par certains grands, 1/8 n'en ont rien à fair, 1/8 n'aprécie pas mais seulement 1/12 de ce huitième agit et encore, ca c'était le bon temps, quand je voguait a bord du navire de mon ancien maître et que nous nous élancions pourrirent les grosses guildes...

Mais me voila qui oublie mes devoirs de tavernier !

*Ressert Portekwa et Rothka*
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Invité
avatar



Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:57

Dame hibiki, entre dans la taverne. Salut d'un signe de la tête Messire Rothka, et son conjoint Portekwa, ainsi que Messire Killick.
Laisse Lorkna aller se poser sur l'une des poutres de la taverne. Puis va s'assoire à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:59

ah c'etait le bon temps

encore que je l'ai connu que par oui dire

plus je bois et plus j'apprecie ce brandy
Revenir en haut Aller en bas
Killick
Tavernier
Killick


Nombre de messages : 65
Guilde : DLDDLT
Province : La taverne, c'est tout.
Cité : *roturier*
Date d'inscription : 24/06/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 11:47

Il a du corp, c'est un vrai plaisir que de le dégusté...

Hélas messir votre arrivé à la tête de votre citée ne vous a pas permis de vous tenir au courrant des grands évènements, mais on peut se consoler dans le fait que vous pouvez en entrainer des grands évènements messir, n'est-il pas sir Rothka ?

*Ressert les deux seigneurs ainsi que lui même et accroche une écuelle d'eau aux poutres*
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Bavard
Bavard
avatar


Nombre de messages : 346
Age : 46
Guilde : legendes
Province : soleil
Cité : chezmoi
Date d'inscription : 04/07/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 11:56

Hello !! elle est bien grande votre taverne ! J'ai visité une bonne partie des salles... et donc des bars et j'ai decidé de faire une petite pose ici... de plus, je n'ai vraiment rien contre un bon brandy king oula j'ai pas assez cuvé... heu dormi pardon
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 11:59

bienvenue, bienvenue
prenez un verre
vous ais je présenté notre bon Killick ?
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Bavard
Bavard
avatar


Nombre de messages : 346
Age : 46
Guilde : legendes
Province : soleil
Cité : chezmoi
Date d'inscription : 04/07/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 12:05

non pas encore... mais je devine que c'est lui ( en montrant avec un certain manque de politesse et de retenue causés par son etat d'ivresse avancé, le tavernier ) vu que je connais les autres seigneurs presents ici 😉
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 12:10

oui, il est notre tavernier

je l'ai recueilli recemment
il cherchait un gagne pain
oublier un passé douloureux
se faire oublier du monde ou l'oublier lui meme

malheureusement le monde ne l'oublie pas : le griffon du gouverneur noznolok se soulage avec une belle regualrité sur la hutte de Killick, lorsque notre bien aimé gouverneur survole la Province pour se rendre à La Cour !
Revenir en haut Aller en bas
Killick
Tavernier
Killick


Nombre de messages : 65
Guilde : DLDDLT
Province : La taverne, c'est tout.
Cité : *roturier*
Date d'inscription : 24/06/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 13:22

*Marmonne*

Je le noierai dans produit miracle ce vendeur, son soit-disant répulsif a griffon miracle !

*Sert un verre de brandy a turbos*
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Invité
avatar



Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 14:20

Messire Killick, auriez vous essayé les quelques sortiléges elfiques?
Revenir en haut Aller en bas
Killick
Tavernier
Killick


Nombre de messages : 65
Guilde : DLDDLT
Province : La taverne, c'est tout.
Cité : *roturier*
Date d'inscription : 24/06/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 18:06

Sortilège ?

pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Invité
avatar



Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 20:26

Sur mes terres natale Messire Killick, nous avons eu l'occasion d'avoir Messire Merlin.
Oui, "Merlin l'enchanteur, du roi Arthur".
Et plein d'autres encore, et qui ont donné des cours à ma soeur Jumelle "Clytemnestre".

Mais je craint qu'elle ne puisse venir vous aider dans l'immédiat.
Elle c'est engagé au sein de la Garde Royal d'althéa.
C'est d'ailleur pour cela que j'étais partie là-bas, assister à la cérémonie de nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Killick
Tavernier
Killick


Nombre de messages : 65
Guilde : DLDDLT
Province : La taverne, c'est tout.
Cité : *roturier*
Date d'inscription : 24/06/2005

Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 13:12

*Marmonne*

Moi la magie j'me la met là ou j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola tavernier, oui, toi Killick ! Empty
MessageSujet: Re: Hola tavernier, oui, toi Killick !   Hola tavernier, oui, toi Killick ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola tavernier, oui, toi Killick !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Killick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: