debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire   Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 16:44

Dans toutes les tavernes du royaume, un messager du Sanctuaire, cité du seigneur Ayoros, ouvre un parchemin et lit:
Afin d'aguérrir ces hommes et en l'honneur de sa promotion, le seigneur Ayoros du Sanctuaire à décider d'organiser le 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire et de l'ouvrir à tous les membres de la guilde dlddt.
Venez nombreux dans la nouvelles grande ville du Sanctuaire si ce n'est pour participer,ce sera pour boire et festoyer dans les tavernes de cette bonne vieille cité de 30 ans (elle est apparue en 92 de notre ère) qui ne manque pas d'alcool dont c'est la spécialité comme toutes les cités de la province de la Mèche.
Aprés avoir lu et accroché sur la porte le parchemin, il reprend sa route sans attendre son reste car la dureté de seigneur Ayoros ai bien connue de ses serviteurs si ceux-ci n'accomplissent pas la mission qui leur est dévoué.En contre partie si elle est menée à bien, sa bonté est tout aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire   Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:03

oups, desole, j'ai oublie d'annoncer votre promotion a la cour mon cher

merci de votre invitation, quoi qu il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire   Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:15

Ce n'est rien maitre nain, attendons encore quelques saisons et ma prise de titre pour faire une annonce officielle à la cours me conçernant.
Pour le moment je vois qu'avec 24 PP nous avons un poid non négligeable dans notre province, et je bois et festoie en cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire   Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 22:39

j aime quand nous avons un poids non negligeable

fort heureusement dans d'autres provinces que celle ci ou les choix sont un peu limites ...
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire   Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 22:46

diantre !!

chapeau bas !
notre ami Vlad le Barbare est, à l'instar de l'administrateur Guizzal, lui aussi baronnet !
Revenir en haut Aller en bas
vlad le barbare
Conseiller
Conseiller
vlad le barbare


Nombre de messages : 343
Age : 47
Guilde : DLDDLT
Province : Vance
Cité : Torgnol
Date d'inscription : 01/08/2005

Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire   Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 9:59

Merki beaucoup ... bounce
Mon haut conseil de vieux se monte maintenant à 6 Pépés ...
Les Mémés ne sont pas les bienvenues car ces chers vieux sacs d'os ont le coeur fragiles Laughing !

On va faire péter la bière d'épices dans toutes les tavernes de Torgnol cheers
Alors venez nombreux (de toute façon c'est les Atréïdes qui payent Embarassed )

viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire   Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 12:58

Le seigneur Ayoros décidément trés festif en ce moment décide d'envoyer des messagers au 4 coins du royaume afin qu'ils placardent dans toutes les auberges ce nouveau parchemin:
Le deuxième tournoi d'archer du Sanctuaire ayant été une réussite, le seigneur Ayoros a décidé d'organiser une chasse à courre avec le nouvel héro de sa cité, vainqueur de ce tournoi.
Tous seigneurs voulant se joindre à eux est le bien venu.
Alcool et victuaille à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
vlad le barbare
Conseiller
Conseiller
vlad le barbare


Nombre de messages : 343
Age : 47
Guilde : DLDDLT
Province : Vance
Cité : Torgnol
Date d'inscription : 01/08/2005

Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire   Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 16:26

J'ai mon mage qui dit :
"et le centre ?
car le grand Vahid y dit :
centre et Tête Bakari."

Si quelqun peut m'expliquer avant que je l'empale ...

viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire   Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au 2ème tournoi d'archer du Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de chevalerie
» Participation active (ou pas)
» Tournoi des héros de la GPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: