debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:24

Un ti être gros passait la porte de la taverne, personne ne faisait attention à lui bien qu'il avait l'air inconnu pour de nombreuses personnes.

Il etait à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, il scrutait toute la taverne quand il vit se qu'il cherchait.

Alors d'un pas franc et determiné, il se dirigea à la table où etait installé Portekwa, afin de le saluer et de lui demander des choses...


Salut Portekwa!
Je suis venu de mon manoir jusqu'ici parce que etant donné que nous sommes amis, il faut aussi que de tems en temps je me déplace pour te voir!

Bon sinon j'voulais te demander si il etait possible d'avoir les clefs de l'ambassade CDL

Bon bin en attendant je nous commande à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:25

je construis et aménage çà dans l instant qui suit !!
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:30

voila qui est fait
aussi ouverture de mes quartiers privés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:47

Ouais super merci beaucoup!

Ha je suis content de parler à quelqu'un qui n'est pour une fois pas plus grand que moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Invité
avatar



A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:52

voyez vous il y a dans le royaume beaucoup de seigneurs qui se croient grands alors qu ils ne sont que longs

nous n avons pas ce probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:03

Oui c'est bien vrai et j'ajouterais que ma petite taille est compensée par ma grandeur de coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Habitué
Habitué
Rincevent


Nombre de messages : 50
Guilde : Clan Yellow Power
Province : les Plaines
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 01/04/2005

A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:52

Portekwa a écrit:
voyez vous il y a dans le royaume beaucoup de seigneurs qui se croient grands alors qu ils ne sont que longs

...

Et dans les longs certains sont lourds ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 8:46

une tournée pour nos amis !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:36

Oh merci pour la tournée!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.   A la recherche de la clef de l'ambassade CDL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la clef de l'ambassade CDL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: