debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque sur nos membres !

Aller en bas 
+8
nutella a la fraise
jjcosto
Necrarch
Guizzal
Zora
vlad le barbare
Caro
azertyup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:17

Very Happy moi je veux bien venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:09

Recherche représentant de votre guilde pour Jugement des actes sécessionnistes

Si cela vous interesse j'ouvre un nouveau post à la cour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 13:36

Zora les bras chargé de parchemins faillit tombée.
Puis ni une ni deux elle commenca l' afficher du jugement de Lili... pour qu'il soit connu de tous.

Oyé Oyé Gente Dames et seigneurs,


Voici se qui a été décidé lors du Jugement de Lili la crevette (Lord Sparo)

Les chefs d'inculpations retenus à son encontre sont :

- la Haute Trahison
- le Mille-Visagisme
- Actes de guerre


A ses actes nous Administrateurs le declarons...:


-Coupable. De haute trahison
-Non Coupable De mille visagisme
-Coupable D'Actes de guerre (agression sans accord de la guilde et ayant entrainé un préjudice tant physique que moral)

Sa condanation: Banis de la guilde...et ....brulé vif...cette dernière sera le privilège des victimes qui pourrons se donner a coeur joie en la brulant.

Si quelqu'un veux ajouter quelques choses il a 2 jours pas un de plus....Pour lui trouver des circonstances atténuantes ou l'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:00

N'ayant eu aucune observation,n'y objection a cette sentence ,elle prendra donc effet aujourd'hui a 18h.

(Plus que quelques heures pour vous faire connaitre si vous n'etes pas d'accord avec la sentence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sparo
Grande gueule
Lord Sparo


Nombre de messages : 260
Guilde : ?????
Province : Soleil
Cité : Sainto
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:50

Je proteste !

Je suis non-coupable !

Je suis non coupable de haute trahison ! Je n'ai en aucun cas divulguer quelquoncques informations et encore moins mis en danger la vie de la guilde, bien au contraire, j'ai toujours pris à coeur la vie de la DLDDLT, j'ai toujours eu à coeur de l'aider, de la fair évoluer, de fair rentrer l'argent dans les caisses, j'ai toujours voulu que la DLDDLT soit respecté, la réputation de la DLDDLT à toujours fait partie de mes centres d'intérêt.
Je met au défi n'importe qui de dire le contraire, nul ne le peut sincèrement !

Actes de guerre ? Le pluriel n'a aucune raison d'être, vous vous etes laissé berné par la fourmi, vous avez crût ses mensonges, il a choisi un bouque émissaire facile pour prouvé qu'il ne plaisantait pas, qu'il était capable de s'en prendre à une guilde, vous etes tombé dans le panneau ! Regardez les choses en face !
Quant au second regardez bien les règles de la guilde, nul part il est stipulé que l'acte de mercenariat est interdit, en plus j'ai pris la peine de vous avertir, j'ai aussi redonnez la totalité de mes gains à la guilde, et j'ai pris soins d'attaquer un indépendant, c'est par peur qu'il ets allé se réfugié chez les MWs.

Et franchement de qui viens la trahison ? De quelqu'un qui veut dévelloper le poid économique et décisionelle de la guilde ou d'une troupe de notable qui livre en pature un de leur membre au premier signe d'orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:04

Je me voix dans l'obligation de reporter la condamnation,afin de réunir toutes les parties concernés.

Je déclare donc cette audience ajournée .
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:21

Toutes personnes prenant la parole doit se présente et notifier son parti .(victime, témoin,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:56

XL venait d'être réveillé par une missive qui le prié de venir le plus rapidement possible afin de redonner les raisons de sa plainte; il arrive au début des dires de Lors Sparo et les écoutèrent :

-*applaudissement* Alala... Vous n’avez pas préparé votre discourt seul Sparo, je connais votre façon de parler et là ce n’est vraiment pas la votre.

Vous êtes encore au milieu de mon chemin Macharius, Lili la Crevette ou peut importe votre nom. Tien ! Il me vient une idée ! Et si je fondé une nouvelle cité afin de faire des actes de mercenariat avec cette dernière et rapporterai les gains à Kroustibatcity ! A mince je risque de vous plagier... Confused

Vous savez très bien que Crusty est mon ami et que je le protége, vous vous en prenez donc personnellement à moi. Sa venu chez les MW était prévu depuis ma propre entrée chez eux.

Cependant comme je vous les déjà fais comprendre Sparo, je ne ferai rien. C'est pourquoi je vais laisser les DLDDLT choisir votre destin.

Zora veuillez appeler Crusty le grand en personne, je n'ai plus rien à voir dans cette affaire.

Sur ce, XL sorti de la salle. Desormais il n'y viendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sparo
Grande gueule
Lord Sparo


Nombre de messages : 260
Guilde : ?????
Province : Soleil
Cité : Sainto
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 18:38

Macharius, je le connais de nom et de réputation, car avant d'être seigneur j'étais au service d'une dame qui a elle même été au service de ce dernier.
Quant à lili la crevette, après que ma citée ai été ravagé par l'eau et la glace, je suis venu à Sainto pour la remplacé, elle est partie en exhile.

Je suis Lord Sparo, seigneur de Sainto, et uniquement de Sainto.

D'ailleurs la DLDDLT a bien compris que je n'étais en aucun cas coupable de mille visagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 18:54

Merci, X Lunique Ier,pour votre intervention,un messagé vient de partir....porteur d'une messive a Crusty le grand.

Lord Sparo,je voix que vous etes votre propre avocat,si cela est votre choix,nous l'acceptons.

"Et bien,que cette affaire me semble bien compliquée". Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Habitué
Habitué
Rincevent


Nombre de messages : 50
Guilde : Clan Yellow Power
Province : les Plaines
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 01/04/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:23

- Heu... un doute m'habite, la façon de s'exprimer du seigneur Lord Sparo me rappelle quelqu'un d'autre.
Seigneur Lord Sparo, vous dîtes avoir connu Macharius à travers Dame Macharia, peut être pouvez vous nous en dire plus. Par exemple quel poste occupait Macharius à l'époque où il était au Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sparo
Grande gueule
Lord Sparo


Nombre de messages : 260
Guilde : ?????
Province : Soleil
Cité : Sainto
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:43

Il n'y a pas eu de Dame Macharia, Macharia était une citée, bien qu'il y vrai que sa grandeur et sa resplendissance pouvait rapeller l'élégance d'une grande Dame, il s'agissait plutot de Dame Sigmaria.

Il était rare d'entendre parler du temps ou Lord Macharius était au clan, mais je croit qu'il était diplomate il me semble, mais celà n'a pas durée longtemps, il a vite fait réalisé l'absurdité de tout ce qui entourait le clan, et ne me reprocher rien, ce sont ses propres mots, enfin probablement...



HJ : erf, je croit que je réussirais jammais a recrée des perso totalement indépendnat les uns des autres... snif...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:35

Bon, qu'est ce qu'il dit le Sparo ? Il conteste avoir frappé la Fourmillière apparemment...

S'il est une qualité que j'apprécie chez tous, c'est d'assumer ses actes ! Alors assumer votre frappe sur ma cité avec votre compte Lilli. Pauvre frappe il est vrai, de niveau 1, même pas de quoi faire frissoner le mur magique qui protège ma cité.

Mais jamais je ne peux laisser passer cela. Lorsque l'on prend position, on l'assume Sparo !!!

Croyez bien que si je voulais frapper ldtddtl, je n'aurai eu besoin d'aucune excuse, votre seul soutien aux loyalistes me suffit.

Vendre ses PP aux royalistes est un crime en soità mes yeux et justifie donc les frappes.

Maintenant vous demandez un screen-shot pour prouver mes dires. Cela je vous le refuse car certaines informations figurant dans ma liste d'événements sont confidentielles pour l'avenir de Sécession. Notre mouvement est clandestin et la surprise sa principale arme face à des adversaires bien plus plus puissants et nombreux que nous.

Clairement, je maintiens mes accusations contre Lili la crevette.

Clairement, tant que Lili sera ldtddtdlt, cette alliance sera cible prioritaire de Sécession.

Clairement, tant que dtlddtllt soutiendra via ses votes les royalistes, elle s'exposera à des frappes, présence de lili ou non en son sein. Simplement, c'est que sans lili, ddlt ne sera qu'une cible parmi d'autres et non plus une cible prioritaire.

J'en ai terminé de mon témoignage que vous m'avez demandé. Sachez que j'assume complémtement mes actes et ceux de mes sympathisants.

(hrp :quant à ma connerie dixit Zora, je dirai simplement qu'il faut de vrais méchants pour animer un jeu qui était mort et pour faire briller les gentils)
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:55

fourmi a écrit:
Vendre ses PP aux royalistes est un crime en soità mes yeux et justifie donc les frappes.
Boulet
Ca fait un moment que la guilde n'a plus de membre en Mèche !
A moins que vous ne voulez nous punir de vendre nos votes dans les autres provinces aussi ?
Dans ce cas, donnez votre prix !!


(hrp :pour faire brûler les gentils ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Bavard
Bavard
avatar


Nombre de messages : 346
Age : 46
Guilde : legendes
Province : soleil
Cité : chezmoi
Date d'inscription : 04/07/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:44

Vous avez jugé et tranché... je ne vois la sanction appliquée, qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:56

fourmi a écrit:

hrp :quant à ma connerie dixit Zora, je dirai simplement qu'il faut de vrais méchants pour animer un jeu qui était mort et pour faire briller les gentils)

(Hrp:Il faut aussi des gentils révolter rambo pour continuer a argumenter,vos actes de méchant Wink... ...mais les méchants ,sa seraient bien de pas prendre toujours les mêmes sible Sad ...j'voudrais pouvoir encore jouer moi Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 15:18

turbos a écrit:
Vous avez jugé et tranché... je ne vois la sanction appliquée, qu'en est il ?
C'est un peu compliqué (pour changer)
En gros ya eu un jugement, puis une décision, mais on revient dessus, d'autant plus que j'étais pas là à ce moment. Et pour couronner le tout, Sparo est en stase...
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:52

et la serrise sur le gateau ...

la mange
yen a pû
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
fourmi
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:11

Tout apport de PP aux royalistes, dans une province où Sécession est présente, est punie de la même façon.

Donc votre soutien en PP en XIII province sera puni s'il est prouvé à nos yeux.

Chère Zora, quant au choix de nos cibles, il est limité. Les DDLT sont une cible prioritaire et vous êtes située dans une province où nos membres sont forts actifs. N'y voyez aucune persécution à votre encontre, cela est ainsi presque malgré nous.

Mais bien entendu, je puis vous proposer quelques solutions pratiques pour vous épargner des sorts futurs. A votre service..

vous pouvez m'en parler par messager privé
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:14

Citation :
vous pouvez m'en parler par messager privé
c'est si mauvais que ca ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
fourmi
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 19:24

Dame Zora vous dira elle-même ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sparo
Grande gueule
Lord Sparo


Nombre de messages : 260
Guilde : ?????
Province : Soleil
Cité : Sainto
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 21:21

J'assume parfaitement mes actes, j'assume le fait d'être totalement contre tout mouvement sécéssioniste, il ne font que divisé le royaume, je suis pour l'unité des peuples, nous sommes tous frères, nous sommes tous du même sang ! Il est stupide que de vouloir séparé frères, soeurs, déchiré des familles au profit de... de rien du tout ! Qu'elles sont les mesures que vous souhaitez prendre ? Brulez les pauvres pour donner aux riches ? Probablement car c'est bien là la seul chose que vous faites.
Vous vous trompez de combat, si vous voulez réellement libérez le royaume, rendre chaques seigneurs libre, que chaques seigneurs puissent vivre comme il le semble, que chaques seigneur puissent penser ce qu'ils veulent, que tout le monde vivent dans la prospérité et l'harmonie c'est aux exploiteurs jaunnes qu'il faut vous prendre, à ces brigands, ces voleurs de grand chemin, non à tout le royaume !

Mais je n'ai pas à assumé ce que je n'ai pas fait, je ne vous ai pas envoyé de boule de feu.

( Je parle en mon nom, et non celui de la DLDDLT )
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:27

Dame Zora,n'en pense rien pour l'instant elle est en pleine réflextion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:33

Lord Sparo a écrit:
Mais je n'ai pas à assumé ce que je n'ai pas fait, je ne vous ai pas envoyé de boule de feu.
Très bien. Etant donné que j'ai plus foi en l'un de mes membres qu'en l'un des sécessionnistes, j'attends la preuve que Fourmi a bien été attaqué par Sparo (sous le nom de Lili).

Mais je suppose que cette preuve ne sera jamais rapportée, puisque la boule de feu est censée ne même pas avoir atteint son but...

Et même si cette attaque a bien eu lieu, ce n'était de toute façon pas une raison suffisante pour en faire payer le prix à tous les membres de dlddlt !!
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 0:56

oui ca peut etre un mensonge ...
mais d'un tel seigneur ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attaque sur nos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur nos membres !   Attaque sur nos membres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur nos membres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: