debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du monde dans la taverne...

Aller en bas 
+5
nutella a la fraise
Killick
Zora
Lord Sparo
azertyup
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 9:24

Sa roule ,je peux vous servir avec alcool :
un petit gamay année 1750 ou un petit chardonay 1800 exelent Tous les deux en accompagnement lors d'un repas,
ou sans alcool un chateau le pompe de chez l'père Quezac une eau pétillante exquise. Laughing
Vers quel boisson se tourne votre choix?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxewans62
Habitué
Habitué
maxewans62


Nombre de messages : 59
Guilde : Debout Les Damnés De La Terre
Province : Des Steppes
Cité : Roswell City
Date d'inscription : 08/09/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 21:40

Je fais confiance à votre sagesse gente Dame Zora, et surtout, servez à mes bons amis ce qu'ils voudront, je ne regarde pas à la dépense Mr. Green
Mais une sainte eau qui redonnerait vie et bonne humeur à tout le monde et qui s'appelorio Quezac, ça peut être une idée à creuser king
Revenir en haut Aller en bas
vlad le barbare
Conseiller
Conseiller
vlad le barbare


Nombre de messages : 343
Age : 47
Guilde : DLDDLT
Province : Vance
Cité : Torgnol
Date d'inscription : 01/08/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 21:54

affraid beurk de l'eau pourquoi pas du jus de fraise pendant qu'on y est ...

Je suis pas enceint moi et j'accepte volontie ton verre ou plutot ta pinte mon Ami Azerty !

Et je t'en renvoie une pour la beuverie ....

viking
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:06

Donc: deux bieres,un pichet de gamay, un pichet de chardonay, un pichet de quezac,et un dernier pichet d'hydromel.
Voila ,y' en a pour tous les gouts Laughing.................et offert par la maison deux assiettes de gourmandises (petite lamelle de lardon grillés,et tranche de saucisson de mulet) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:16

j'ai honte de me faire offrir ... Razz
aller re !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
vlad le barbare
Conseiller
Conseiller
vlad le barbare


Nombre de messages : 343
Age : 47
Guilde : DLDDLT
Province : Vance
Cité : Torgnol
Date d'inscription : 01/08/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 6:55

C'est si bon la honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxewans62
Habitué
Habitué
maxewans62


Nombre de messages : 59
Guilde : Debout Les Damnés De La Terre
Province : Des Steppes
Cité : Roswell City
Date d'inscription : 08/09/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 7:33

Qu'est-ce que c'est de ce noble ? Même si tu as honte, c'est bon la honte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:52

un des plus gros buveur (apres guizzal) qui se fais offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
redguard
Bavard
Bavard
redguard


Nombre de messages : 146
Age : 37
Province : du Soleil
Cité : Ost-Berlin
Date d'inscription : 04/05/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:13

Redguard, qui passait par la, ne pu s'empecher d'esquisser un sourire en coin en entendant les paroles d'Azertyup :

Je peux vous assurez que ceci n'est pas une rumeur, il est bien rare qu'il passe plus d'une demi journée sans que cette taverne ne recoive la visite d'azertyup. La CIA, qui en contrôle les comptes, ne me démentira certainement pas.

Apercevant le seigneur Max Ewans, il s'en approcha et se fit servir une bonne bière du Rond-Pays, une denrée si rare en sa province du Soleil

Salutations, heureux de vous voir en ces lieux. J'espere que vous vous habituerez vite au dédale que constituent les locaux de la Guilde.

Puis s'eclaircissant la voix, et se tournant vers les convives

TOURNÉE GÉNÉRALE !! Ost-Berlin fête aujourd'hui l'arrivée de son 7000ème citoyen. Tous les jours, des dizaines de nouveau smileys nous font l'honneur de nous rejoindre attiré par les conditions de vie que proposent la cité. De plus, la politique nataliste des élus mis en place très tôt porte ses fruits. Les cérémonies officielles auront lieu le jour du Recensement. En attendant amusez-vous ! Je bois au Bonheur des Peuples Smile

Se retournant vers Max Ewans

Je crois savoir que je vous dois le gîte et le couvert depuis quelques jours Smile Pourquoi ne pas faire une halte à Ost-Berlin pour ces festivités ? Et que diriez-vous d'être mon invité d'honneur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lgrm.blogspot.com
maxewans62
Habitué
Habitué
maxewans62


Nombre de messages : 59
Guilde : Debout Les Damnés De La Terre
Province : Des Steppes
Cité : Roswell City
Date d'inscription : 08/09/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 7:34

Je suis flatté de tant d'honneur à mon égard, mon bon seigneur Redguard, et je me ferai une joie d'être votre invité d'honneur à Ost-Berlin. Je profiterai de mon passage dans votre cité dont la renommée est venue jusqu'aux oreilles de notre modeste Roswell City afin de m'initier aux joies des lois natalistes dont vous faîtes l'éloge séant Mr. Green
J'en profiterai également pour vous montrer la spécialité de Roswell City, le sourire vert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 419
Age : 45
Guilde : dlddlt
Province : Province du Nord
Cité : Parrot Land
Date d'inscription : 31/07/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 9:49

Mon cher Max Ewans, à votre place, je ne me vanterais pas de mon manque d'hygiène buccale qui explique le vert de votre sourire, sans doute provoqué par un dépôt de mousse .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 19:12

redguard a écrit:
[i]TOURNÉE GÉNÉRALE !!
Shocked ouais je veux un tonneau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
maxewans62
Habitué
Habitué
maxewans62


Nombre de messages : 59
Guilde : Debout Les Damnés De La Terre
Province : Des Steppes
Cité : Roswell City
Date d'inscription : 08/09/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:54

C'est sans comparaison avec votre gueule béante représentée en avatar, ma chère Dame Caro Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redguard
Bavard
Bavard
redguard


Nombre de messages : 146
Age : 37
Province : du Soleil
Cité : Ost-Berlin
Date d'inscription : 04/05/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:46

Uhm ... un tonneau ? quel format ?
Vous savez depuis qu'Ost-Berlin est capitale de la Province il faut fournir pour les banquets et autres joyeuseries que se doit d'acceuillir la cité. C'est pourquoi le millier d'unités de bois dont elle dispose on été réquisitionées pour la construction d'un tonneau géant de 200 000 onces liquides smylesques. Cela vous conviendrait-il ?

Un sourire vert hein ? pas naturel ça ... enfin Roswell City a beau n'avoir qu'une 50aine d'habitants, j'ai rarement vu cité plus étrange y compris ses habitants Wink
Sinon pour le sourire : un tit coup de peroxyde d'hydrogène ? nos lointains homologues humains utilisaient une préparation de cette substance accompagnée d'arome d'une plante inconue en nos contrées. Toujours est-il qu'une fois dans la bouche, cette solution emet de fines bulles qui netoient en profondeur. Les chimistes d'Ost-Berlin se cassent la tête la dessus depuis polusieurs tours pour essayer de comprendre ce qui se passe exactement la dedans.

Redguard paraissait songeur, les élections approchaient et avec elles le Recensement. Le gouvernement d'Ost-Berlin s'est engagé dans une politique de réduction massive des impôts qui touchent les plus pauvres. La promesse d'une baisse de 1% par tour pour atteindre rapidement un taux de 25% paraissait difficile a tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgrm.blogspot.com
maxewans62
Habitué
Habitué
maxewans62


Nombre de messages : 59
Guilde : Debout Les Damnés De La Terre
Province : Des Steppes
Cité : Roswell City
Date d'inscription : 08/09/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 7:31

N'oubliez pas mes pouvoirs magiques mon cher Redguard, je peux les employer à volonté et à satiété, que pensez-vous de mon sourire rouge ? Mr.Red
Je suis convaincu que vous tiendrez vos engagements envers votre bon peuple colors
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 19:31

Citation :
C'est pourquoi le millier d'unités de bois dont elle dispose on été réquisitionées pour la construction d'un tonneau géant de 200 000 onces liquides smylesques. Cela vous conviendrait-il ?
Shocked
j'en est la langue qui pend ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 419
Age : 45
Guilde : dlddlt
Province : Province du Nord
Cité : Parrot Land
Date d'inscription : 31/07/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 20:04

Mon cher Max Ewans, la "gueule" de mon avatar a au moins le mérite de n'avoir les dents ni vertes, ni rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
maxewans62
Habitué
Habitué
maxewans62


Nombre de messages : 59
Guilde : Debout Les Damnés De La Terre
Province : Des Steppes
Cité : Roswell City
Date d'inscription : 08/09/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:56

Et une superbe langue s'il en est Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
le seigneur qui vivait sous une table
le seigneur qui vivait sous une table
azertyup


Nombre de messages : 3698
Age : 34
Guilde : dlddlt
Province : royale
Cité : Azermontagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:32

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dlddlt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du monde dans la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans la taverne...   Du monde dans la taverne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde dans la taverne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite fete a la taverne
» C'est une bien belle taverne que vous avez là madame !
» La fin du monde ?
» bonjour tous le monde!!
» Tous dans l'eau.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: