debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjy
Bavard
Bavard
Shinjy


Nombre de messages : 150
Age : 37
Guilde : Adeptes de Dionysos
Province : Dragon
Cité : Enola
Date d'inscription : 25/07/2006

Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour...   Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:06

Sieur Guizzal je n'ai malheureusement pas bien compris votre allusion à mon humour... J'aimerai pouvoir rire avec vous mais je n'ai pas votre intelligence et il me faut des phrases claires et sans sous entendus... Je ne suis qu'un Troll ! D'ailleurs je m'appelle Shinjy, pourquoi ne pas m'appeler ainsi ? Les titres pompeux de noblesse m'exasperent...
A une epoque (courte) j'etais gouverneur, administrateur, grand duc !!! Trop long et trop compliqué. Ne vous inquietez pas pour les sous !
Si ma cité n'est pas riche c'est que je passe tout dans les tavernes... Mon petit plaisir à moi.

Se tournant vers Zora
En effet cette biere est des plus adaptées au temps actuel... Que c'est agreable ! De si gentils gens dans une si belle ambiance je me crois presque chez moi à Enola.
Avez vous de la musique pour aller avec vos beaux vers mon très cher Galahar ? Cela peut créer un succès j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour...   Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:09

Pour mes beaux verres
N ai helas que des Muses Hik !


HJ pourauoi diable ai-je un clavier qwerty ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour...   Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:26

Bon... Shinjy, donc ! Wink

J'entendais par là qu'il ne se passe rien à la GPA. D'où ma réaction.

Mais cela me fait très plaisir de vous voir en nos locaux, vous pourrez constater qu'une guilde ne sert pas qu'à regrouper des producteurs. On peut aussi (surtout) faire la fête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Bavard
Bavard
Shinjy


Nombre de messages : 150
Age : 37
Guilde : Adeptes de Dionysos
Province : Dragon
Cité : Enola
Date d'inscription : 25/07/2006

Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour...   Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 3:54

Bon ne nous lançons pas dans des discours interminables mais il est vrai que les fetes à la GPA se font plus discretement, une grande peur des espions a meme conduit certains d'entre nous à calfeutrer les fenetres !!!
Après voyez ma guilde comme bon vous semble, cela m'importe peu en fin de compte. Allez prenez donc un ptit verre dans mon tonneau j'ai des dés dans ma poche si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour...   Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons la poussière : Deux choppes de Draconite pour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Damné !
» 4000 habitants ... faisont la fête !!!!
» Encore moi?
» Nouvelle biere pour Zora
» 2 Vices Gouverneurs pour les Damnés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: