debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande Annonce...

Aller en bas 
+2
jjcosto
Zora
6 participants
AuteurMessage
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:10

Un serviteur de Dame Zora, arriva a la taverne avec une petite mine, il était porteur de nouvelle pas très réjouissante...il monta sur une chaise, puis lu un parchemin.

Citation :
Oyé,oyé

Gente Dames, gente Seigneurs,

Je viens vous annoncer que notre bien aimé Châtelaine Zora et Gérante des Damnés est très malade.
Ne pouvant plus gérer cette belle guilde, comme elle le souhaiterais, elle rechercher rapidement pour la remplacer une personne sérieuse, et loyal pour continuer a mener les Damnés vers un belle avenir.

Toute personne intéressée peut en faire la demande ici, ou envoyer une missive a notre châtelaine Zora qui transmettra au conseil.

Si personne n'est intéressez avant la prochaine saison, une éventuelle fusion avec une autre guilde sera malheureusement à envisager.

Fin de cette annonce

L'homme descendit de la chaise, afficha le parchemin, puis commanda une p'tite Draconite...pour se désalterer...et écouter tous les seigneurs qui passait à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:39

JJcosto fut abassourdi par l'annonce d'une maladie touchant la fondatrice, son amie Zora.
Il appostropha l'annonceur,mais celui-ci ne put lui en dire plus. Il ira donc aux nouvelles pour connaitre la situation
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:10

Que la chose soit officielle : en tous les cas, la guilde sera maintenue, puisqu'il existe au moins UN candidat à la Fondature : Galahar.

Mais tous ceux motivés par cette charge, n'hésitez pas à vous signaler, rien n'est décidé et l'ambiance est plus à accepter les bonnes volontés qu'à une lutte de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:22

Le jeune serviteur qui était toujours la...et qui continuait d'ingurgiter de la ci bonne draconite... se leva brusquement...en titubant....et se dirigea vers la porte en disant...

Vive les Damnés...
Oh, ben sa, pour sur ...que sa va faire plaisir a ma maîtresse....
Je suis sure que cette nouvelle va lui donner du courage a lutter contre la maladie....
il continua a parlé en sortant de la pièce....
Oh ben ...sa... moi je dit que nous voila sauvez.....
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:39

Quel coup de tonnerre! Décidément, les temps sont durs pour les Damnés...

Bon courage à vous dans cette épreuve.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:08

Eh bien... La guilde n'aura pas tenu très longtemps sans moi. Dommage, je pensais ses fondations un peu plus solides.

Ma chère Zora, la fusion signifiera la mort de la guilde. Du moins, de la guilde telle qu'on l'a connue.

S'il n'y a vraiment pas d'autre alternative, je crois qu'il va falloir que je reprenne du service. Pas en tant que fondateur, je suis maintenant trop fatigué pour cela. Mais s'il reste une place d'administrateur, et que tout le monde (des Damnés et des Mystiques) est d'accord, alors je reviendrais.

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que cette guilde ne disparaitra pas de façon misérable, après tout ce qu'elle a connu, en bien comme en mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:10

Tobias le serviteur de zora était revenu à la taverne toujours pour écouter et prendre des notes, sur les dires des divers voyageurs.....

Notes:
1er :
Pensez à envoyer une missive pour rassurer le sieur Jjcosto

2eme:

Pensez à remercier Necrarch .

3eme :
Citation :
La guilde n'aura pas tenu très longtemps sans moi. Dommage, je pensais ses fondations un peu plus solides.

Citation :
Ma chère Zora, la fusion signifiera la mort de la guilde. Du moins, de la guilde telle qu'on l'a connue.
Contacté le sieur Guizzal pour lui expliquer que la guilde n'est pas encore morte..... Mr. Green Dame Zora sera toujours la pour veiller sur cette guilde......elle ne la désertera pas comme beaucoup....elle. tongue
Elle restera simplement en arrière plan ,pendant toutes la durées de sa maladie.
Et qu' il sera toujours le bienvenu chez les Damnés s'il souhaite revenir..... Mr.Red

Puis il leva la tête et marmonna quelques mots ...
Pff....c'est pas tout le monde qui a pour devise"Damnés le premier jour ....damnés pour toujours".... Razz puis repris ses écrits....


4eme:
Contacter rapidement Galahar pour lui remettre tout se qui faut pour qu'il prenne ses nouvelles fonctions. Smile

Une fois fini ses notes ....il demanda un jus de pomme bien frais.....pour garder les idées claires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:22

Galahar est là... A votre disposition comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:38

La fusion? De quelle fusion parlez-vous donc, seigneur Guizzal?
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:24

Le Seigneur Guizzal est un peu confus : sûrement le régime de lait de chèvre auquel il est maintenant soumis.

En l'absence de toute solution de reprise des Damnés, nous aurions envisagé une fusion/dissolution dans une autre guilde.
Mais comme solution il y a et annoncée antérieurement à l'intervention de notre bien-aimé EX-fondateur, je me dois en conclure qu'il s'agit soit des méfaits de syndrome d'Aloïs (*), soit d'une tentative désespérée pour revenir là où l'on rigole bien mieux Mr.Red

(*) Aloïs : vous ne saviez plus qu'il s'agissait du prénom du Dr Alzheimer ? Aaaah... Ca commence toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:57

Zora a écrit:
Si personne n'est intéressez avant la prochaine saison, une éventuelle fusion avec une autre guilde sera malheureusement à envisager.
Je n'invente rien, je ne vois pas en quoi je suis un peu confus...

Je me suis proposé, maintenant faites ce qui vous semble le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Administrateur
Administrateur
Zora


Nombre de messages : 3713
Age : 52
Guilde : dlddlt
Province : la XIIIème Province
Cité : Kamelot
Date d'inscription : 11/03/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:36

Le sieur Guizzal n'a peut être pas tout suivit...
Grande Annonce... Smiley_294

Tobias chercha dans ses notes...

Tenez lisez sa seigneur Guizzal...nous avons bien une personne intéressez Very Happy

Citation :
Sieur Galahar a déclaré :
Que la chose soit officielle : en tous les cas, la guilde sera maintenue, puisqu'il existe au moins UN candidat à la Fondature : Galahar.

Mais, je suis sur que sa fera grandement plaisir a ma maîtresse de vous revoir revenir chez les Damnés toutes les bonnes volontés son toujours bien accueillit ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:05

Je précise tout net avant que le ton ne monte :

C'était de la taquinade !

Toutes les bonnes volontés sont acceptées, même des transfuges ! (<- ça aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Invité d'honneur permanent
Invité d'honneur permanent
Guizzal


Nombre de messages : 4001
Age : 42
Province : Province des Plaines
Cité : Galarot
Date d'inscription : 26/04/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:19

Ben... J'ai rien dit de méchant ! Si ?

Bon, je précise mes dires, j'ai l'impression que vous suivez pas : donc je propose de revenir en tant qu'admin, pour essayer de redresser la barque.

C'est clair, là ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:27

Je suis heureux de voir que Sieur Galahar veuille bien prendre le relais et surtout que les Damnés ne soient pas sur le point de disparaitre. Voir apparaitre également Sieur Guizzal dans le décors pret à secourir sa guilde me réjouit également.

Il faut également comprendre sieur Nec, car en ce moment certaines fusions semblent surprendre le Clan Jaune. L'apparition des Adeptes, et la fusion des Mystiques avec les Cdl changent un peu le visage du royaume.

Mais ne vous en faites pas, ils sauront suivre la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:53

Guizzal a écrit:
Ben... J'ai rien dit de méchant ! Si ?

Bon, je précise mes dires, j'ai l'impression que vous suivez pas : donc je propose de revenir en tant qu'admin, pour essayer de redresser la barque.

C'est clair, là ? Mr. Green

C'est moi qui précisait que je ne vouais pas l'être Wink
Bon on ne va pas s'excuser de s'excuser... Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
marissima
Administrateur
Administrateur
marissima


Nombre de messages : 635
Age : 43
Guilde : dlddlt
Province : Province du nord
Cité : Fougère
Date d'inscription : 09/08/2006

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:30

Ah Mes seigneurs votre petite joute verbale est des plus ... intéressante .... !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:59

Félicitations donc au nouveau Fondateur des Damnés!

Seigneur Jjcosto, ma foi, il semble que les fusions soient à la mode. A vous de parier sur la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 680
Age : 52
Guilde : Adepes de Dionysos
Province : Mèche
Cité : Rigobert
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:14

Y'a pas de fusion chez les Damnés d'après ce que je vois.

Mais si ,javais à miser, j'opterais pour une fusion Clan et GPA.

Cela vous permettrait de mettre la main sur quelques membres actif et un trésor.Mr.Red
C'est une blague.

Mais ce qui me fait le plus peur c'est le possible fait que les guildes dans leurs formes actuelles n'aient plus leur raison d'être (surtout du point de vue économique)
Le marché libre et les frais de gestions me paraissent des obstacles majeur à l'économie des guildes.

Seul les guildes avec des économies pourront passer à travers cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Bavard
Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 408
Guilde : Clan Yellow Power
Province : XIIIème Province
Cité : Castelnox
Date d'inscription : 05/07/2005

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:55

... Ou avec d'autres liants.

Une guilde comme les Damnés n'est pas fondée sur des liens d'intérêts, économiques en particulier. Plutôt sur l'ambiance qui y règne. Et devrait donc pouvoir voir passer l'orage sans trop de peine.

Le Clan n'a pas trop à s'en faire non plus. Pour d'autres, ce sera sans doute plus difficile. Enfin, quant à une fusion avec la GPA... Qui vivra, verra!
Revenir en haut Aller en bas
Galahar_
Fondateur
Fondateur
Galahar_


Nombre de messages : 734
Age : 54
Guilde : Dlddlt
Province : XIIIe
Cité : Samarande (21424)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:48

Exact, et finement observé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce...   Grande Annonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle au CE
» Grande fête à Parrot Land
» Grande Finale "le poète de l'année thème 2"
» Grande Finale "Poème thème 1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: