debout les damnés de la terre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debout les damnés de la terre !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le voyage de Redguard à Roswell City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redguard
Bavard
Bavard
redguard


Nombre de messages : 146
Age : 37
Province : du Soleil
Cité : Ost-Berlin
Date d'inscription : 04/05/2005

Le voyage de Redguard à Roswell City Empty
MessageSujet: Le voyage de Redguard à Roswell City   Le voyage de Redguard à Roswell City Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 0:22

Un jeune seigneur blond aux yeux bleus se présenta à l'entrée de Roswell City. Il avait l'air terriblement fatigué par le long voyage qu'il venait d'effectuer mais heureux tout de même. Son épée portait les insigne de baron, et le col de sa cape portait le drapeau blanc et les palmes qui constituaient les insignes de Gouverneur. Le garde à l'entrée du village semblait surpris par la présence d'un tel personnage en ces lieux. Ne sachant pas exactement quoi faire, il lui demanda de s'identifier :

Je suis Redguard, Baron d'Ost-Berlin, Cité majeure de la Province du Soleil. Gouverneur de la-dite Province et Administrateur aux Damnés de la Terre. Je désire rencontrer le seigneur de ces lieux.

Le garde lui indiqua alors le lieu de résidence de Max Ewans, et Redguard s'y rendit rapidement.
Là, il présenta ses voeux en ces termes :

Au nom du Peuple d'Ost-Berlin dont je suis l'humble représentant, mais aussi au nom de la Couronne et des Damnés, je te souhaite la bienvenue au sein du Royaume. Que le bonheur et la prospérité innonde ta cité. Et puisse la paix règner en tes murs et au dela.
... et ... heu ... est-ce que tu peux me dire où loger ce soir ? Je peux pas repartir ce soir Wink


Une fois de retour à la Taverne des Damnés, Redguard se proiposa d'offrir à boire :

Aller ! Tournée générale pour l'arrivée de Max Ewans au sein de la Guilde !! Vin et bière à volonté (et buffet offert par les artisans d'Ost-Berlin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgrm.blogspot.com
maxewans62
Habitué
Habitué
maxewans62


Nombre de messages : 59
Guilde : Debout Les Damnés De La Terre
Province : Des Steppes
Cité : Roswell City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le voyage de Redguard à Roswell City Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Redguard à Roswell City   Le voyage de Redguard à Roswell City Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 7:38

Le garde à l'entrée de la porte rappela le jeune baron pour lui présenter le maire de Roswell City.

Bonsoir jeune baron, je me présente, je suis le maire de Roswell City, mon protecteur Max Ewans a testé ses expériences sur moi et me voici tout vert, tu peux trouver mon image en avatar Mr. Green
Je ne peux que te proposer de patienter dans l'hôtel princier en attendant le retour de notre bon souverain parti braver des foules d'etudiants en delire souhaitant rejoindre ses terres, il passera te saluer céant dès son retour dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 419
Age : 45
Guilde : dlddlt
Province : Province du Nord
Cité : Parrot Land
Date d'inscription : 31/07/2005

Le voyage de Redguard à Roswell City Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Redguard à Roswell City   Le voyage de Redguard à Roswell City Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 6:58

A l annonce de la visite du seigneur Redguard chez le denomme Max Ewans, Dame Caro se sentit devoree de curiosite. Elle decida donc de voir a quoi ressemblait ce jeune seigneur. Elle sortit son char, tiré par des perroquets rouges et verts, puis traversa le royaume. La, elle fut tout d abord surprise par la pauvrete et le manque de confort des lieus. Quel endroit sordide ... Que pouvait donc bien y trouver Redguard ???
Dame Caro fut ensuite amenee devant le seigneur des lieus, le jeune Max Ewans, et la, elle comprit le pourquoi du comment ...
Le seigneur Max Ewans était un jeune homme, certes pauvre, mais d une bonne humeur et d une joie de vivre communicatives. Et on y faisait beaucoup la fete, certes, entoures par les cochons (verts, on ne sait pourquoi ??), mais la fete quand meme...
Agrablement surprise, Dame Caro decida que la visite vallait le detour et qu une visite reguliere. De plus, elle invita le jeune Seigneur Max Ewans a venir la visiter dans sa province du Nord, prete a lui offrir le voyage et a le loger (tant pis pour ses tapis ...)
La visite de Dame Caro à Roswell City se termina ainsi. queen
Revenir en haut Aller en bas
vlad le barbare
Conseiller
Conseiller
vlad le barbare


Nombre de messages : 343
Age : 47
Guilde : DLDDLT
Province : Vance
Cité : Torgnol
Date d'inscription : 01/08/2005

Le voyage de Redguard à Roswell City Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Redguard à Roswell City   Le voyage de Redguard à Roswell City Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 7:59

On se demande bien pourquoi on traine à Roswell ...

Du jus de fruit même pas fermenté ... affraid

viking
Revenir en haut Aller en bas
maxewans62
Habitué
Habitué
maxewans62


Nombre de messages : 59
Guilde : Debout Les Damnés De La Terre
Province : Des Steppes
Cité : Roswell City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le voyage de Redguard à Roswell City Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Redguard à Roswell City   Le voyage de Redguard à Roswell City Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 16:14

Charmé par la visite de Dame Caro à Roswell City, et ravi de l'invitation à Parrot City, Max Ewans décida de se rendre chez son hôte peu temps après l'avoir accueillie...
Il arriva au bord d'une ville où il n'y avait que des perroquets verts et rouges, pour la plupart charmants et enjoués...
En cherchant le palais de son hôte, il se retrouva dans un quartier mal famé de la ville où il tomba nez à nez avec un perroquet vert aux dents acérées comme des lames de rasoir, qu'il enfonça jusqu'au sang dans le bras du jeune seigneur...
Mais ce dernier parvint à transformer l'oiseau assoiffé de sang en un charmant perroquet rouge aussi calin et doux qu'un bel agneau nouveau né...
Une fois arrivé au palais de Dame Caro, cette dernière se confondit en excuses suite à l'agression qu'avait suivi Max Ewans...
Le reste du séjour se déroula pour le mieux, tant la présence de Dame Caro était chaleureuse, et qu'il faisait bon vivre au sein de cette ville...
Max Ewans se promit d'y retourner, et réitéra une invitation à retourner à Roswell City Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Redguard à Roswell City Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Redguard à Roswell City   Le voyage de Redguard à Roswell City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Redguard à Roswell City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redguard de retour ... enfin
» Le voyage de Max Ewans à Ost-Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
debout les damnés de la terre ! :: La grande Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: